Les Hautes Laurentides

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 09:53
Bonjour à toutes et à tous Prochainement, nous partons dans les Hautes Laurentides, vers Mont Laurier avec un couple d'amis. Les hommes vont aller chasser et pêcher et nous les femmes, aimerions savoir ce que nous pouvons visiter dans le secteur, sachant que nous aurons un véhicule. Mon amie est passionnée d'art et elle aimerait pouvoir vissiter des musées. Pouvez-vous nous indiquer où nous pouvons en trouver dans ce secteur ? Merci de vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 23:33
Je n'ai été dans ce coin là qu'une fois parce qu'on est tombé en panne! Donc je ne connais pas. Peut être auras-tu quelques idées en visitant le site; je m'y réfère souvent lorsque je dois organiser des sorties: http://www.quebecvacances.com/. Bonnes vacances!
1
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 11:56
Merci, j'y vais de ce pas !
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 09:53
Et voilà, nous sommes revenus avec des photos plein l'appareil et des souvenirs qui remplissent le coeur. Pour ce qui concerne le climat, nous avons tout eu : froid en arrivant, un peu de pluie et du soleil toute la fin de semaine. Et la grosse cerise sur le gâteau, en se promenant en forêt, nous avons croisé, bien entendu des vols d'oies, c'est la saison, des biches et leur petit, renard et des outardes se promenant dans la pourvoirie !!!!

0