Bonjour, je souhaite faire un raid moto neige au Canada en janvier pour mes 40 a

Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 21:55
bonjour, je souhaite faire un raid moto neige au Canada en janvier pour mes 40 ans. Avez vous des adresses ou des conseils ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 20:52
Bonjour, j'ai fait de la moto neige au dessus d'Edmonton mais pas en raid, et cet endroit est magnifique a découvrir, des motos neiges sont en location un peu partout la bas de Novembre en Mai mais en Janvier a 300 km au Nord d'Edmonton j'ai gouté au -40 et faut aimer ça lol bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 04:39
Je suis allé camper sur le site de la "Ferme 5 Étoiles" cet été parce que je ne trouvais pas de place dans le parc du Saguenay, et ils semblent avoir de très belles formules pour toutes les saisons, y compris la motoneige. La région est superbe, les activités variées, et c'est en plus un refuge pour animaux, où on trouve entre autre un louveteau (c'était un louveteau cet été !) gris, 2 loup de l'arctique, orignaux, etc. Voir: http://www.ferme5etoiles.com/forfaits-motoneige.php Je n'ai jamais fait une telle activité en revanche, donc je ne sais pas si leurs prix sont compétitifs ou non. Bon voyage..
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 21:52
francais reidant au quebec.mefi toi aux arnaques c est comme partout.et apres tout depend du budget.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 04:12
Salut je suis ici au Québec dans le Saguenay et je propose toutes sortes d'activité afin de faire découvrir cette super belle région et bien sur en motoneige !!! Si tu as besoin d'infos pour ton voyage n'hésite pas, ... Au plaisir de te reçevoir au Domaine du Rouleur des Bois Laurent PS: Tu peux voir notre page sur FB

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 21:55
Bonjour, Pour un véritable raid, je vous suggère de consulter un des voyagistes français qui proposent des sorties. Voici des pages web du Ministère québécois du Tourisme. Je vous recommande de choisir un forfait dans les régions de la Mauricie ou Lanaudière ou Québec, pour une première expérience: Forfaits de Voyagistes : http://www.bonjourquebec.com/fr-fr/resultats_forfait_fr.html?id=2114 Bonne route!

0