Comment se loger pas cher à Londres pour le mois d'août ?

Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2009 à 17:44
Comment se loger pas cher à Londres pour le mois d'août ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 20:28
Pour les logements pas cher à Londres, moi je suis allée à Hampstead, dans un couvent, c'est pas évident de trouver pas cher et correct à Londres.
4
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 17:41
ça dépend de ce que tu recherches mais si les auberges de jeunesse ne te font pas peur il y en a des correctes vraiment pas chères. Si ça t'intéresse voilà le site de celle où je suis allée... http://www.piccadillyhotel.net/?/
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 20:03
Bonjour, il y a un hôtel F1 (le même qu'en France mais presque 2 fois + cher)
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 01:12
pour pas cher je te propose des auberges de jeunesse;une chaine sympa et pas excessive,pdj compris,que l'on trouve dans plusieurs villes d'europe est le saint christopher's inn.,si mes souvenirs sont exacts il y en a 4 à londres.tu peux te renseigner et réserver sur internet.en plus avec la carte d'accès à l'auberge tu as des réductions sur tes repas dans certains établissements ainsi que sur tes prochains séjours avec cette chaine.bon séjour à londres.perso,j'étais à celui de london bridge et le pdj se faisait au bellushi's (en référence aux blues brothers) pub et night-club,proche du métro.quartier assez sympa et calme dans l'ensemble,à 20 mn à pied de la city.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 18:59
Il y a le Generator Hostel de sympa,pas cher et pas trop mal située
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 10:06
Perso, les auberges type "de jeunesse" sont la solution la moins chère. Le Saint Christopher's Inn de Greenwich offre un très bon rapport qualité/prix et se trouve juste à côté d'une gare qui dessert en 20 min le centre de Londres.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:01
Essaie les résidence universitaires, telle chealsee university
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 19:02
Comme déjà lu dans beaucoup de réponses, les auberges de jeunesse sont sympa . Si tu pars seule ou en couple, tu peux te permettre par contre de réserver quelque chose J-2 avant le départ sur HRS.com ou BOOKINGS.com ou RATESTOGO.com. Je travaille dans l'hôtellerie et franchement on peut trouver des bons plans/prix pour trouver un hôtel. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 00:19
le plus sympa et de ce loger chez l'habitant qui pourras te dire ou aller pour visiter sans ce faire avoir ou encore mieux chez des francais habitant en angleterre
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 17:44
Voilà une question qui me laisse interloqué, en lisant votre fiche vous dites avoir vécue à Londres, vous devez certainement mieux connaître cette ville que nous...? Extrait de votre fiche: J'habite Marseille après avoir vécu à Londres, Barcelone, Mexique, Guatemala, Crète, Turquie, Ibiza ........... Allez vous nous faite une blague...!
0