Peux t-on régler toutes les autoroutes et tunnels du Royaume-Uni en euros ?

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 00:29
Peux t-on régler toutes les autoroutes et tunnels du Royaume-Uni en euros ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 18:20
Les autoroutes sont gratuites à part la M6 du coté de Birmingham. Il faut aussi payer pour traverser certains fleuves tels que la Tamise, si on passe sur le Dartford tunnel ou "bridge" mais aussi la Mersey à Liverpool et le Tyne à Newcastle, où il y a des tunnels payants. Je ne pense pas qu'ils prennent les euros. Bon voyage.
2
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 08:42
je confirme en Grande Bretagne il faut payer en livre sterling !!! carte CB bien venues , mais attention généralement lorsqu'on utilise sa carte à l'étranger il y a des frais de change !!! Les autoroutes sont gratuites en Grande Bretagne . Si tu as l'intention de passer en Irlande c'est différent la monnaie c'est l'Euro et les autoroutes sont payantes en partie ( notamment autours de Dublin)
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:56
je confirme que les autoroutes sont gratuites en Angleterre notamment, je fais confiance pour l'Irlande à la réponse précédente. En effet, le Dartford tunnel est payant. et l'entrée de Londres aussi mais je ne sais pas comment, les fois que j'y suis allée c'était en bus. bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 00:29
Quelques précisions : le dartford tunnel (ou bridge) est bien payant mais ils n'acceptent que les paiements en espéces et en livres sterling. Aucuns paiements par cartes autorisés. Pour l'éviter : 2 solutions : faire le tour par la M25 sud ou entrer dans Londres. Le passage au Pays de Galles par le severn bridge (M4, direction de Cardiff) est également payant mais seulement à l'aller. Ce péage accepte les paiements en espéces, en livres sterling ou en euros. Enfin, concernant la M6 au niveau de Birmingham, l'autoroute payante est signalée par les panneaux "M6 Toll", elle contourne la ville de Birmingham, généralement trés embouitellée, itinéraire souvent plus rapide. Je ne peux malheureusement pas vous donner plus d'infos, j'emprunte toujours la M6 gratuite, qui traverse la ville ! ;-(
0