Qui connait le club Yasmin Bodrum à Bodrum? Vos commentaires. Merci

Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 22:19
Qui connait le club Yasmin Bodrum à Bodrum? Vos commentaires. Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:18
bsr yasmine je ne peux pas te répondre a cette question, car moi je suis aller a l,hotel Astéria a Antalya , que je recommande a tous si vous avez ,intention de vous rendre en Turquie , j,ai été au marché de Kemer et j,ai ensuite était a la grande Mosquée de Kemer çà vaut le détour a elle seule , et ensuite visité la ville de kemer . Enfin j,espère qu,ils y a d,autres personnes qui vont te répondre moi je ne peux pas ten dire plus , aller bon voyage et surtout bonnes vacances a vous et votre famille Incha Allah . Piero Abdel Karim.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:24
re bonsoir Christelle Guille , c,est moi qui est répondu a ta question , je croyais que ton prénom été yasmine , mais c,est le club Yasmin Bodrum à Bodrum ; je connais comme je vous est dit tantot moi c,est a l,hotel Astéria a Antalya que j,ai été , amdulah , bonnes vacances et bon séjour .
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:14
salut Je connais le club Muskebi a Bodrum qui est super sympa avec une super équipe de GO Bodrum est une ville hyper sympa, avec des endroits pour bouger, un port magnifique et les Turcs sont des gens ADORABLES ! Le souk est genial aussi bon séjour en Turquie nous on a hate d'y retourner Nat
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 22:19
je ne me rappele plus le nom de mon hotel à Bodrum ! J'ai adoré Bodrum et aimerais y retourner un jour ! les turcs sont supers sympas. Vous allez faire une cure de thé !!!! A chaque magasin on nous offre le thé ! Le personnel de l'hotel était à nos petits soins. En tant que femme on peut se promener seule ce qui n'est pas le cas en Tunisie (j'y suis allée en mars 2009) et vraiment aucune envie d'y retourner ! Très bon voyage et très bon séjour ! (tu ne regretteras pas) (Attention en ce qui concerne la météo c'est à peu près comme ici pour la température)
0