Je souhaite louer une voiture au mois de juin est ce quelqu'un l'a déja testée ?

Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 18:58
connaissez vous des tarifs attractifs et les bons plans a savoir je souhaite louer pour 1 mois
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 18:14
Bonjour, J'ai loué une voiture l'année dernière par Hertz à Alger. Cela a été très pratique. J'ai eu la voiture à ma descente d'avion. je le conseille
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 18:19
Je rentre d'Algérie et on a loué avec Taltour, les prix sont compétitifs et ils sont présents sur beaucoup d'aéroport en Algérie. La voiture nous attendait à la sortie de l'aéroport et un chauffeur est venu la récupérer à l'aéroport le dernier jour juste avant notre départ.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 14:04
le yarif de location pour 24h est de 3000da l equivalent de 30 euros en virons
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 18:58
Le problème de location de voiture ne se pose pas en Algérie vous devez choisir à partie de quel lieu vous voulez faire votre location à partir des Aéroports ou à partie des villes,simplement vous devrez payer en espèces le montant de la location,puique le système de payement par carte n'est pas encore au point,mais il est préférable de réserver par avnce surtout durant la saison estivale ou faire réserver par un de vos proches habitant la ville de votre destination
0