Est ce que quelqu'un connait le club lookéa de punta cana en rép dominicaine? si

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 11:29
Est ce que quelqu'un connait le club lookéa de punta cana en rép dominicaine? si oui quelles sont vos inpressions? merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 14:22
C'est un club sympas à mon époque il n'était pas complètement fini  et plutot calme, de bon souvenir pour ma part
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 21:50
Très grosse structure, plusieurs clubs sont présent sur place ... Donc différentes nationalités mais la partie look est sur l'entrée de l'hotel donc c'est calme ... Enfin en rep dom "calme", sa ce fais pas !!! Pour dire que c'est grand, un système de petit train navette fait un circuit à l'intérieur de l'hotel. Super destination, belle plage mais étroite . Le + c'est la multitute de piscine et de bars dans l'hotel ( ne pas oubliez la "disco"). La formule all exclusive est comme dab , produit régionaux mais leur rhum est plutot "bon". Faut aimer le ambré ! Mais en rep dom je prefere dans les lookéa, la structure a samana

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 15:57
excellent club nous y sommes allés mon mari et moi en avril 2009. Nous n'avions plus envie de repartir. So vous pouvez visiter ne rater pas l'Ile de saona en catamaran et surtout Laguna Limon (inoubliable). Je vous envie bonne vacances !!!!!

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 19:24
Nous sommes allés au lookéa à Punta Cana début avril 2008 : de super vacances. C'est un complexe trés grand, comportant 3 hotels (hotel francophone,hotel americain et l'hotel canadien) avec la possibilité de profiter des piscines de chaque hotel. il y a aussi 6 ou 7 restaurants. L 'accueil super sympas. Le seul petit problème : (mais pas pour nous puisqu'on logeait au 1 er étage) Quand il pleut le rez de chaussé est inondé par endroit. Rassuré vous il ne pleut pas souvent, mais surtout la pluie s'en va aussi vite qu'elle est arrivée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 11:29
salut, va sur tryp advisor la on te renseigne super!
0