Voyage bientot en republique dominicaine que pouver m en dire merci avez vous

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 00:53
nous projetons un voyage que pouver vous me dire ::

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 12:52
bonjour, j'y suis allée une fois. Si vous y aller pour vous reposer, c'est bien mais si vous y aller pour visiter, ce n'est pas le pays qu'il faut. J'ai fait une visite la bas e c'étais Altos de Chavon qui est un tres beau petit village. Voila j'espère avoir été utile. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 01:20
Qualité/Prix=TOP,le soleil, les cocotiers, et surtout le sourire des Dominicains. Je suis déjà parti 3 fois sur La République Dominicaine:Bahiahibe Sud est mer des Caraibes, Boco Chica sud à coté de la capitale mer des Caraibes, et Puerto Plata au nord, Atlantique. A chaque fois c'est différent, mais la bonne humeur des Dominicain est homis présent. Peu être à éviter Punta Cana avec ses trop nombreux hotels, bien que si vous aimez la plage... Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 14:54
Bonjour, Je ne puis vous donner que quelques conseils!...... Voyagez en groupe compact, dès que vous sortez de l'ensemble hotelier. Ne portez rien sur vous (bagues, collier, montre,) lorsque vous êtes seul ou à deux. Ne conduisez pas vous même, (vous comprendrez sur place) Négociez le coût du taxi avant de monter et n'attendez pas de monnais en retour........... Les hotels sont bien et propres on y mange très bien et de trop, cependant les villes ou villages sont pas très ragoutants et la sécurité y est aléatoire. r Restez dans le complexe hotelier et ne vous éloignez pas des gardiens.... bon séjour, Michel en Guyane
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 16:37
je suis revenu le 12/12 de Punta Cana. Très beau, ne pas oublier la crème solaire.Attention au retour , avec la cllim.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 20:45
La mer est magnifique, pour un séjour de repos c'est le paradis. Mais le problème de la république dominicaine, c'est qu'on se fait avoir partout. Les visites sont trop chères et la moindre chose est X 10. Par exemple 1 journée sur une plage déserte avec la possibilité de donner à manger aux poissons, c'est 120€ par personne.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 00:53
Ce pays est la joie de vivre! Musique et bonne humeur tout le long de la journée. Plages inoubliables, les gents très accueillants. N'écoutez pas ceux qui disent de faire attention à tout. On est plus sur qu'en Europe, la police surveille et protège le touriste, discretement. Certainement il faut faire attention comme dans nos mauvais quartiers, meme moins. Ne pas sortir la liasse de billets et étaler tous les bijoux c'est la moindre des choses! comme chez nous. Ce sont des gents pauvres mais corrects et souriants. il y a aussi des bandits, comme chez nous, ou moins. Sortez des hotels et fréquentez-les, certains sont collants (ils n'ont pas un sous pour la journée), eloignez-les avec le sourire et ils vous laisseront en paix. Mais la plus part vous communiquera sa joie de vivre. En 5 fois que je suis allé avec ma femme en Rèp.Dom., jamais un mauvais souvenir! Il faut etre souriant comme eux et il vous rendent le sourire.
0