Cherche cours Langue THAI a NICE

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 04:28
Bonjour, je compte m'installer en thailande en 2009 et y vivre en alternance avec la France en conservant mon emploi actuel de consultant que j'ai la chance de pouvoir exercer de n'importe où (merci l'internet). Ma fiancée est Thaï (région isan, Khorat). Je recherche activement une personne ou un organisme qui dispense des cours de langue THAI sur NICE ou sur les départements 06 ou 83. Merci par avance pour vos idées ou vos propositions, Amicalement, Gérald

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 15:49
pour apprendre le thai il y a la methode assimil avec des CD c une bonne solution pour débuter
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 17:57
je confirme la methode assimil, c'est celle que j'utilise elle m'a permis de comprendre tout ça un peu mieux et pratiquer ensuite sur place avec quelqu'un que l'on connait; c'est toujours le mieux. Prendre la methode avec le cd bien sur car la prononciation est très importante en thailande. quoique j'ai moins de mal en isan qu'a bkk bouffer = kin mak mak

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 14:12
sawasdee kap Si tu ne les as pas déja : journaux en anglais sur le net : bangkok post , the nation . checher sur google in english : thai news ,pour journaux régionaux . cela ne t'apprendra pas le thai, mais c'est bien utile aussi.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 04:28
Bonjour Gerald Je ne peux t’aider sur la question que tu pose mais je te souhaite une bonne installation en Thaïlande. Je vis personnellement en Isan mais plus au nord, à Udonthani. Mon blog sur la Thaïlande.(pour te faire une petite idée de ma vie ici) http://udonthani-en-isan.over-blog.com/ Email : letirailleur@aol.com

0