Quelqu'un aurait 'il une experience de plongée à koh chang thailande?

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 19:19
 olivier - 28 nov. 2012 à 20:37
nous serons en voyage en thailande en janv /fevrier 2011 avec 3 jours en fin de sejour pour qqs plongés sur koh chang ; quelqu'un a t'il un retour d'avis sur les sites et les plongées en général sur cette ile de thailande.merci de vos avis .bonnes bulles à tous jean paul

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 14:55
Bonjour, j'y suis allée et c'était à vous couper le souffle. J'ai fait de la plongée en apnée c'était grandiose. Le fond marin est surprenant, j'y ai même vu un dauphin entre autres. Quel prestataire? Je vous recommande celui-ci. http://www.scubadivingkohchang.com/plongee/
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 01:53
merci beaucoup de ta reponse ; ça me conforte ds mes choix ; bien que je vive en guadeloupe et que j'y plonge toute l'année , je souhaite vraiment faire au moins 2 jours de plongée en Thailande en passant des moments de detente en fin de sejour .merci encore et bonne continuation; cordialement jean paul
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 09:11
ah la Guadeloupe, la chance ;-). Bon séjour ;-) et bonne plongée. Les plages au sud de la Thaïlande sont vraiment belles. Au plaisir
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 10:04
Jean Paul, La Thaïlande est une excellente destination pour de la plongée: qu'il s'agisse de snorkeling ou plongée en apnée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 11:01
bonjour , est ce une première? pour ma part c'était super sympa! entre Kho Chang et Ko mak ! une belle première expérience bien encadré , surtout pas cher avec possibilité de passer son brevet si vous ne l'avez pas les fond sont beaux avec une faunes assez riche bon voyage, j adore la Thaïlande
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 13:51
J'aime tellement la plongée que je pense me refaire des vacances mais autre part cette fois-ci pour voire la beauté des fonds marins :p Ma prochaine destination je pense sera l'Australie :) La Grande Barrière de corail m'interpelle ...haha...

0
Bonjour,
je suis actuellement à Koh chang où je souhaiterais passer un diplôme de plongée mais j'ai un peu peur d'être déçue après ce que j'ai vu rien qu'en snorkling à Koh Tao.....quelqu'un pourrait me dire si ca vaut vraiment le coup ? En plus il pleut un peu en ce moment et l'eau est assez trouble.....
Merci !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 15:02
L'ile la plus réputée pour la plongée est KOH TAO c'est vraiment sublime !! c'est une ile minuscule , on n'y va que par bateau 2 monts réunis par un banc de sable

-1
ko tao,la plus reputée pour les plongée a bas prix,mais l ambiance et plutot l "usine" a plongée,apres il y a des trés beau coin mais dans l eau avec toute les ecoles de plongée c est un peu l heure de point dans le metro.les spots sont de plus en plus abimer par le nombre de plongueur.sinon sur l ile on ne se sent pas vraiment en thailande avec le nombre de touriste.en gros je la conseille pour les petit budget,pour leur premiere bule mais pour l authenticitè du pays ce n est pas ca.
ko chang, j ai fait mes premiére bulle las bas et je trouve l endroit tres bien l ile plus authentique et beaucoup moin de monde sur les spots.
sinon en mer d adaman,les iles entre puket et la birmanie(surin,similan,richelieu ) son beaucoup plus cotée que ko tao,et il y a beaucoup de spot de plongée de ko phi phi jusqua la frontiére malaise.
0