CONNAISSEZ-VOUS L'HÖTEL MERCURE À PATTAYA?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 23:44
Qui pourraît me donner des détails sur l'hôtel "Mercure" à PATTAYA, et notamment sur la demi-pension? Je vous en remercie par avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 10:12
pourquoi jymmy; parce que le groupe accor fait de bonnes réduc à certaines entreprises... le mercure à 50%du prix ;c'est le meme prix qu'un petit hotel... bon c'est vrai on a un meilleur confort mais pas le charme typique du petit hotel thai...pourquoi pas faire les 2?
1
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:45
Je précise que nous sommes rentrés il y a un mois. L'hôtel correspond en tous points à ses homologues français, ce qui offre une garantie d'hygiène et de sécurité. Idem au niveau de la restauration, dont la qualité est remarquable pour PATTAYA. Le seul bémol réside dans le fait que la direction persisite à acceuillir les hommes seuls, qui ne le restent pas longtemps et prennent le petit-déjeuner la tête basse acompagnés de leur conquête tarifiée. C'est à mon sens pour le moins inconvenant eu égard au fait que l'hôtel acceuile nombre de familles. Comme l'a indiqué de façon insistante M. THOMASSIN, il y a les "guest houses" pour ce genre de touristes!
1
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 11:41
je ne vois pas trop l'interet d'aller dans un Mercure a Pattaya alors que tous les hotels thais sont 1000 fois plus agreables avec un accueil incomparable !!!!! Pour les hommes seuls avec leur conquetes, si cela vous gene, alors ne venez pas a Pattaya, c'est LE LIEU pour cela !!! et a partir du moment ou ils payent et que l'hotel accepte, où est le probleme?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 12:17
Le problème, M. DEVEAUX, c'est que la prostitution stigmatise ce pays depuis des décennies. Le gouvernement thai fait tout pour faire venir les familles à PATTAYA. Il y a aussi le bromure pour le démon de midi! Votre message était honteux en ce qu'il faisait l'apologie de la prostittution sur un site qui a une certaine tenue!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 14:14
EXTRAIT DU "GUIDE DU ROUTARD" SUR LE NET: "Qui sont les clients ? Les touristes qui se permettent de transgresser la morale et les lois de leur pays à l'étranger n'ont pas de profil type mais forment quand même un groupe, fût-il hétérogène. Ils profitent d'un voyage à l'étranger pour accomplir leurs fantasmes. On connaît les alibis que donnent ces amateurs de plaisirs exotiques tarifés : " Là-bas, ce n'est pas pareil : ils nous aiment vraiment. " Ou bien : " Chez eux, la sexualité est une chose naturelle. " Et encore : " Grâce à nous, ils mangent à leur faim. " Tristes justifications… surtout lorsque l'on sait que, la plupart du temps, ils ne se soucient pas de savoir si la personne qu'ils s'offrent est majeure ou non, consentante ou pas. Parfois même ils profitent de l'absence de législation protégeant les mineurs dans le pays. Évidemment, tourisme sexuel et pédophilie ne sont pas synonymes [...]"
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 18:27
Je N'ai JAMAIS fait l'apologie de la prostitution BIEN au CONTRAIRE. je voulais juste signaler qu'en allant à Pattaya le risque de rencontrer ce type de comportement est bien plus élevé qu'ailleurs en Thaïlande. La chaine Mercure ne fait AUCUN effort pour mettre un terme à ces pratiques et c'est pourtant très simple d'y remédier, d'autres hôtels y arrivent tres bien. Par contre , je doute fort que la Thaïlande fasse un réel effort pour changer la nature du tourisme à Pattaya, autant cela est vrai sur Phuket ou d'autres activités sont offertes aux familles, rien ou presque ne bouge sur Pattaya, les intérêts financiers y sont énormes. Je connais la Thaïlande depuis plus de 25a et je passe dans cette ville pour affaires et à par s'agrandir rien n'a vraiment évoluer.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 19:27
M. DEVEAUX, on ne peut pas écrire tout et son contraire! Vous m'avez reproché de faire grief à l'hôtel parce qu'il sert d'hôtel de passe. C'est scandaleux pour un établissement appartenant à la plus grande chaîne hôtelière au monde, et qui n'applique pas la loi française à l'étranger.Vos arguments sont peu convaincants et ne pensez pas que vous avez le monopole de la conanissance de l'Asie du sud - Est. J'ai été coopérant en Indonésie. La prostitution existe, mais elle a été jugulée. Vous n'avez pas le droit de dire que PATTAYA doit être sacrifiée sur l'autel des fantasmes de vieux vicieux. Et contrairement au "Guide du routard", on ne peut pas se contenter de dissuader les gens d'aller à PATTAYA. Il faut dénoncer les hôteliers peu scrupuleux, à commencer par les chaînes internationales.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 23:44
Je suis contraint d'ajouter, M. DEVEAUX, que vous êtes d'une hypocrisie déconcertante, car il s'evinçait de vos deux posts que vous savez pertinemment que certains hôtels, tant à PATTAYA qu'à PHUKET (je ne vois pas ce qu'un prétendu "homme d'affaires" français pourrait y faire!) pratiquent le "joiner fee", qui peut dépasser les 1000 BAHTS pour l'invité(e) et qui n'est même pas dissuasif, certains prenant néanmoins ce critère pour choisir leur hôtel et allant jusqu'a se plaindre de la politique de l'hôtel en ce domaine dans leur commentaire sur "Tripadvisor". Cette banalisation de l'exploitation sexuelle doit être sanctionnée. Et légalement, quand vous réservez une chambre, vous réservez une simple ou une double. Si une 2ème personne occupe la chambre, l'hôtel doit vous facturer une chambre double, ce qui pose un problème quand vous avez acheté un séjour avec les vols auprès d'un T.O. français!
0