Quelqu'un peut-il me conseiller un hotel à Dehli (entre 30 et 40 euros) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 15:25
Je vais à Dehli en Octobre, je cherche un hôtel pas cher et pas trop pourri : quelqu'un a-t-il un hôtel à me suggérer ? Par avance , merci.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 21:08
Si cela ne te gene pas tu peux dormir dans l'Ashram de Sri Aurobindo .C'est pas cher ,trés trés propre et on mange super bie (Végétarien bien sur mais excellent ) Bonne route
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 14:07
Le quartier de Pahargange est le meilleur question qualité prix, et en plus c'est là que les touristes se retrouvent. Le Lonely planet guide est très bien aussi car il donne des adresses pour différents budgets. Je connais très bien cette partie de l'Inde...profites en bien Bon voyage!!
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 10:21
namasté je suis allée sur delhi au mois d'aout. j'ai séjourné dans le quartier paharganj. j'ai adoré! je peux vous laisser coordonnées d'un hindou qui peut vous trouver un hotel suivant vos gouts et vos prix! il peut aussi vous organisé un séjour à l'interieur de son pays ou mm de dehli! laissez lui un message en anglais à kunal_suri1@yahoo.com sinon n'hésitez pas à reprendre contact avec moi bon séjour en inde namasté
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 18:19
A partir de 5€ on trouve des hôtels très biens tenus, alors pour 40€ vous tapez dans le haut de gamme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 20:20
Geet Deluxe Hotel, Delhi 8570, Arakashan Road Pahar Ganj, New Delhi, Delhi 110055, India Simple, sympa et propre. Sur internet, tu trouveras le site. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 20:30
por se tarif va chez le coiffeur se sera mieux ?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 07:35
consulte le guide du routard , je suis curieuse de voir ce que donne un hotel a 5 euros a delhi!!!!!moi perso je vais souvent en inde dans les grandes ville c'est un peu plus cher mais bon je note bon voyage

0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 09:37
Bonjour, acruellement mon épouse est à delhi, elle réside dans un hotel fort agréable, aquarium dans les chanbres, chambre climatisé...etc. Je vous donne l'adresse: hotel hari piorko-pahar ganj-main bazar- new delhi tél; (0091) 11.23.58.79.99 Le prix varie de 27€ à 35€, le quartier est actuellement en travaux qui plus est que c'est la saison des pluies, de ce fait beaucoup de boue et odeur ce qui rend est un peu désagréable la ville. Je vous souhaite un bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 12:00
pour l'Inde 30 ou 40 euros, vous aurez un palace, c'est énorme pour l'Inde
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 14:43
slt non désolé sur Luxembourg j'en connais un bien mais pas à delhi A+ Yves
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 19:48
hotelbroadway juste sur old delhi superbe et un des meilleurs resatu de delhi frequente par les locaux un peu cher mais super bien place et super confortable il vaut le coup pour avoir un espace de recuperation à la hauteur de l'intensite de la vie du vieux delhi.Le maitre d'hotel est classe comme la deco inspiree du cinema .
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 14:56
J'ai passé plusieurs nuits au Cottage Yes Please en juin dernier. C'est propre, bien situé (Pahargang). Les chambres (du moins la mienne) sont calmes - adresse : 1843 Laxmi Narazyan (près de Main Bazaar). De plus, le change (euros/ roupies) est possible à tout moment à la réception. Des petits resto sympas et des épiceries sont tout autour. Le prix : la double avec douche 900/ 1000 Rs. courriel : cottageyesplease@yahoo.co.in On m'a également dit du bien du Cottage Ganga Inn - 1562 Bazar Sangtrashan (la double autour de 900 Rs) courriel : cottage gangainn@yahoo.co.in et de l'hôtel Amax Inn (www.hotelamax) - 8145 Arakashan Road prix autour de 500 Rs Ceci dit tu peux également consulter le Lonely Planet et le Guide du Routard. Ils sont généralement de bons conseils... Bon voyage ! JF
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 15:25
je confirme le cottage yes please est une des meilleures adresses a pahar ganj. j'y ai mis mes parents quand ils sont venus me rendre visite et ils ont ete enchantes! de plus ce n'est pas tres loin du metro, pratique le metro a delhi. enjoy!
0