Est-il nécessaire de changer des euros en dollars ?

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 02:12
est-il nécessaire de changer des euros en dollars ?

35 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 09:47
Inutile, les euros sont pris dans toues les banques
3
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 10:29
pas neccessaire,vous pourez changer sur place vos euros en dongs mais les Vietnamiens acceptent aussi les dollars et les euros . Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 11:27
je suis allée au Viet-nam l'année dernière et il n'est pas indispensable de prendre des dollars. Il n'y a aucun problème pour changer de euros Bon voyage Christine Cam

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 11:27
je suis allée au Viet-nam l'année dernière et il n'est pas indispensable de prendre des dollars. Il n'y a aucun problème pour changer de euros Bon voyage Christine Cam

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 12:44
non on peut changer facilement mais éviter les trop gros billets et attention au moment du change qu'ils ne trafiquent pas votre argent et disent qu'ils sont faux le mieux changer dans une grande banque
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:27
oui absolument envoie moi des photos de ton voyage sonia.renard@wanadoo.fr 0626933925

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:36
Bonjour Les euros sont plus "appréciés" que les dollars sur place, on vous demandera toujours le règlement en euros plutôt qu'en dollars!! mais le plus avantageux pour vous est de régler en Dong, puisqu'il s'agit d'une toute petite monnaie, sinon tout est "arrondi" à la hausse !! et n'oubliez pas de marchander, la règle étant de diviser les prix annoncés par 2 minimum (conseil de notre guide, les prix étant nettement surévalués pour les touristes!) Pas de problème de change sur place, aéroport ou banque Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 14:47
comme le dit A F Le Metayer pas besoin de dollars les viets préfèrent les euros , ils se changent partout même ds les hotels (bien regarder les cours) bon voyage, c'est super
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 14:47
pas du tout, au contraire les euros sont très bien acceptés au vietnam, il n'y a aucun problème, nous avons même payé en euros dans certains commerces, bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 16:16
De Tonton GG, voyageur inconditionnel au Vietnam depuis 1988. Totalement inutile. Le change est meilleur au Vietnam si vous tenez à changer un peu de petite monnaie, changez pour commencer 20 euros en dongs...(environ 500000 dongs depuis la dernière dévaluation) et sachez qu'une Phô coûte 15000 dongs...) Je vous recommande seulement les billets de 1$ pour mieux remplacer nos pièces de 1ou 2€, qui, hors des circuits touristiques, ne sont pas appréciées des minorités et des paysans dans les campagnes profondes. Votre guide se fera un malin plaisir à vous changer vos petits euros en petits dollars ou gros dongs. Attention aux chèques de voyage...si vous comptez payer votre séjour à votre arrivée sur place, les banques sont limitées à ne vous changer que quelques centaines d'euros ou dollars par semaine...maxim 400 je crois! Cela vient de m'arriver. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 19:04
Je suis Tour Opérator mais je ne rajouterai pas grand chose à ce qui a déjà été dit puisqu'ils ont tous raisons . Ne changez pas des euros en dollars pour partir au Vietnam , ça ne sert à rien . Et d'une façon générale , à moins d'avoir des Dollars à écouler , partez avec vos euros et changez dans le pays de destination. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 19:58
Je reviens du Vietnam et les euros sont les bienvenus sans aucun problème. Il est vrai que beaucoup de prix sont en dollars mais les c'est mieux de changer ses euros en dongs. Il faut juste s'exercer pour la conversion. Un euro = environ 25 000 dongs
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 21:23
je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire d'échanger contre des dollars, c'est vrai que moi aussi j'ai réglé de petits achats en euros bon voyage en attendant de voir vos photos sur copains d'avant en espérant que vous pourrez profiter au mieux de la baie d'along sans trop de brume

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 23:27
non les euros sont mieux côtés que les dollars, par contre pensez que le dollar vaut moins qu'un euro donc un euro = 0.66 euros
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 06:43
bonjour, Ayant vécu auvietnam je vous confirme qu il ne faut pas échanger vos euros en dollars le mieux est d échanger sur place en VND (vietnam dong, la monnie locale) car en changeant euros VND vous gagnerez des dongs Bon voyage pays magnifique attention aux taxi sans compteur kilometrique
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 09:40
les euros sont pris partout mais il vaut mieux avoir des dongs .Parfois , selon le cours du dollar , il est est interessant de payer avec sa carte bleue.Prenez bcp de pièces de 1 et 2 euros pour les pourboires ;bon voyage . N 'oubliez pas la Baie d 'Along ! Josette
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:21
garder vos euros. Inutile d'échanger en dollars.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:23
gardeZ
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 12:52
Pas besoin, vous pourrez changer vos euros en dong sur place. Bon voyage vous allez vous régaler.

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 20:51
Nous te conseillons de prendre des Dollars. Super voyage tu ne vas pas le regretter.C est trop beau............................Bon Voyage.

0