Qui peut me renseigner comment faire pour envoyer 2 ou 3 colis de champagne en P

Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 03:43
Qui peut me renseigner comment faire pour envoyer 2 ou 3 colis de champagne en Pologne à Cracovie pour un mariage à la mi mai

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 13:35
Dans une voiture, il faut en mettre 2 derrière et un devant, ça devrait passer
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 13:51
NE FAITES RIEN........FAITES LES MOI PARVENIR.........HUMOUR.....A BIENTOT
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 14:16
le mieux envoyer des sous et ils achetent sur place
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 18:23
les envoyer par DHL pas de probleme , j'ai un ami qui a fait comme cela et je les ai recu sans probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 21:00
bonjour , c'est tous simple , aller a la poste , acheter un carton pour l'Europe , affranchissement compris ,il en existe de taille et poids pouvant aller jusqu'a 7kg le colis est suivi jusqu'a destination. je le fait régulièrement est ça a toujours marché , je les envoie de la Meuse a plusieurs coins de la POLOGNE , une sécurité suplémentaire ne pas oublier de cocher la case retour en cas de non distribution. salutaions
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 00:23
Pour qu'elles arrivent entières....éviter la Poste, car la mention "FRAGILE" n'existe pas à la Poste (je l'avais collée moi-même sur une enveloppe avec un CD, la postière m'avais dit que ça n'existe pas à la poste...donc ils n'en tiennent pas compte ! Et à la Poste, les colis sont manipulés pas toujours avec attention ! Mais par transoprteur, il sont responsables de la casse qu'ils engendrent ! et on peut mettre le critère comme quoi c'est fragile.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 00:56
Il y a des français amateurs de vodka Zubrowka, pourquoi pas des polonais amateurs de bon champagne français? Mais le choix du transporteur est important. (DHL? UPS?)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 06:33
DHL fera ça très bien.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 20:01
Il y a des cars qui vont à Varsovie, Cracovie plusieurs fois par semaine depuis Lyon, Paris, et d'autres villes. Demandez au chauffeur pour une dizaine d'euros qu'il prenne votre colis dans la soute sans péciser que c'est du champagne. Il faut bien sûr que qu'lqu'un le récupère le lendemain à l'arrivée du car à cracovie. J'ai déjà utilisé ce procédé pour uen pièce de voiture...
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 20:40
Pourquoi ma réponse a-t-elle été effacée? Je disais, en réponse à Jean Pierre Weidmann, qu'il y a des français qui aiment la vodka à l'herbe de bisons, donc, pourquoi n'y aurait-il pas des polonais aimant le champagne?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 00:34
Si monsieur Pascal Jacques souhaite envoyer du champagne, c'est qu'il sait que ce sera apprécié. Je disais donc à l'intention de monsieur JP Weidmann que s'il a des amis polonais qui n'aiment pas le champagne " wytrawny ", j'ai des amis français qui aiment la vodka "zubrowka". Partant de ce pricipe, je ne vois pas pourquoi il conseille à l'auteur de la question d'envoyer plutôt de l'argent. Tout le monde n'a pas les mêmes goûts.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 03:43
TROP TARD !!!!
0