Je voudrais savoir quel temps il fait à cuba en févier, car je dois y aller. Et

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 23:00
Je voudrais savoir quel temps il fait à cuba en févier, car je dois y aller. Et avoir des infos sur les visites intéressantes.

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 11:03
Bonjour/Hola ! Vous choisissez la meilleure période , le temps à cette période est chaud ( mais pas trop ) et le temps est très agréable ( pratiquement pas de pluie ). les coins à visiter : La Havane , Piñar del Rio ( Viñales ) , Trinidad , Santa Clara , Camagüey , Santiago de Cuba et les différents cayos au nord de l'ïle ...Mais il faudrait plusieurs voyages pour apprécier tous les charmes de cette île . JLuc
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 11:28
J'y suis allé en février dernier avec mon groupe de musique,et la ville qui ne faut pas éviter c'est trinidad.Il y avait de la musique dans plein de cafés à l'heure de l'apéro.SUPER.Pour le reste attention aux cubains qui sont très malins pour s'en sortir...
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:53
Bravo vous faites le bon choix de destination, et visiblement de période car février est eb plein milieu de la saison sèche. Je rentre juste de Cuba émerveillé de tout ce que j'ai vu et ressenti. Nous sommes partis avec un voyagiste, pour faire un circuit de 5 jours finissant par 2jours 1/2 à Varadero. De l'avis de presque tous les membres du groupe, après avoir parcouru le VRAI Cuba, Varadero nous a paru bien fade. Selon vos choix de séjour, les offres sont très nombreuses sur internet, passez du temps à bien tout étudier selon votre budget et la durée de votre séjour. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 19:44
la meilleure "temporada"! A la .Havane n'oubliez pas de manger des glaces à "Copelia" et de pendre un "trago" à "la bodeguita del medio". Si vos pérgrinations vous amènent à "l' escalera de Jaruco" ayez une pensée pour moi... Un "gusano"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 23:00
nous y sommes allés il y a 4 ans et on a eu 12 degres pendant 10 jours, on nous avait portant annoncé environ 25. on a du porter notre seul pantalon pendant tout le sejour...au etour il tenait debout tout seul...
0