Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a écrire un texte en Néerlandais (

Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 22:07
donovan2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 14:12
Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a écrire un texte en Néerlandais (pour une location). merci beaucoup. Maud
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:49
Bonjour, Voici l'adresse : http://translate.google.fr/ pour traduire dans presque toutes les langues. ça ne marche pas trop mal. Ce que je fais pour finir, je recopie le texte une fois traduit (en Néerlandais) dans la fenêtre de gauche et je fais la traduction inverse (néerlandais-->français) ce qui peut mettre en évidence des erreurs de traduction. En changeant de mot ou la construction de la phrase, ça doit s'arranger. N'utiliser que des phrases simples et courtes, c'est plus facile. Bon courage. RegisL.
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:59
je prends des cours de neerlandais, envoie moi ton texte, je le ferai traduire par ma prof
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 17:45
Je vis en Hollande et parle couramment le neerlandais. Si ce nn'est pas trop long...
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:00
un truc tout simple tu vassur google il existe plusieur sites de traducteurs gratuit, je l utilise régulierement pour des messages simples, en espérant que cela te convienne. Bon courage ! Nico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:43
Pratiquement tous les Hollandais parlent anglais (je travaille avec la Hollande),tu peux donc leur ècrire en anglais, cela sera plus simple. Alain
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:35
Et moi je suggérerais l'allemand... Ayant travaillé en Hotellerie, j'ai + été amenée à leur parler allemand qu'anglais...
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:51
bonjour je peux vous traduire votre texte j habite la hollande depuis 32 ans .a bientot francine leijten chaumont
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:58
mais eu parle tres mal langlai donc bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:36
Marc : le "ma vieille" n'était pas nécessaire, merci si je cherche une traduction en néerlandais c'est pour une location au pays bas que je souhaite réserver et tout le monde ne parle pas anglais.
0
J'ai été prof de français. Ma langue maternelle est le néerlandais. Je pourrais vous aider
0
Je me rends compte que la demande ne date pas d'hier...
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
12 mars 2013 à 18:33
lol Marleen, bien vu, dommage, votre proposition était adorable...
0
donovan2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 14:12
Bonjour Marleen, moi j'aurai besoin de vous si cela ne vous dérange pas.. Voici mon adresse email : donovan.bodson@outlook.com
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 22:38
bonjour je suis hollandaise et je peut t'aider envoye moi ton texte si tu est interesse
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 12:31
Je vous dis d'aller au site www.reverso.com c'est une site de traduction.

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 18:29
bonjour Maud, pour la traduction avnt de partir tu peux aussi essayer sur le portail de FREE.fr ( traduction ),avec un peu de chance itu peux avoir sur place quelques conseils en français,il faut essayer ou en allemand si tu ne parles pas l'anglais bon séjour
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 04:18
Bonjour Maud ! VOICI le texte en néerlandais pour un habitat déjà repéré,et peut-être que d'autres personnes pourront s'en servir : Geachte heer, IK ben geinteresserd in uw appartement(of HUIS).Ik zou het graag willen HUREN.Ik wil eigenlijk het reserveren. Is het nog vrij,ik zou graag een afspraak willen maken. In afwachting voor uw antwoord,alvast bedankt. Mijn telefoon nummer : Mijn adress : TRADUCTION Je suis intérssé(e) pour la LOCATION de votre appartement(ou MAISON).Je voudrais le réserver. Si il est encore libre,j'aimerais faire une réservation et avoir un rendez-vous. En attente de votre réponse,je vous remercie d'avance. Mon numéro de téléphone est : Mon adresse est : En espérant t'avoir sortie de ton problème ! PS : Lundi :Mandag Mardi : Dinsdag Mercredi :Woensdag Jeudi :Donderdag Vendredi : Vrijdag Samedi :Zaterdag Dimanche : Zondag 13h45 = 13u45 S'morgens : le matin S'middags : l'après-midi S'avonds : le soir.

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 01:23
j'habite en hollande depuis 11 ans et parle couramment néerlandais. Si vous etes interesse, envoyez moi votre texte. dat moet niet te moeilijk zijn voor mij dacht ik. groetjes uit ommen
0