Bali avec bébé de 10 mois ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 22/04/2011 à 16:40
 silau - 22 mars 2011 à 17:47
Je suis a la recherche de conseils et d informations pour que notre voyage a Bali avec notre bebe soit inoubliable. On a l intention de partir en Mai 2009. On voudrait plutot eviter les hotels et les zones touristiques. On a envie de rester 3 semaines et de vivre a notre rythme tout en decouvrant les paysages et la culture locale. On aime le snorkelling et on envisage de petites randos visite des rizieres et des temples (mais pas trop quand meme ...). A vous! Merci d avance! Berengere.

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:06
Bonjour, Bali c'est ma deuxième maison ou plutôt notre dexième maison à mon mari et ma fille. Mon fils ne connait pas encore mais c'est pour fin 2009. Nous y sommes allé plusieurs fois, dont une avec Emma qui avait alors 12 mois. Un pur régal. Rien que du bonheur. Trois semaines c'est bien, nous on ne pense pas pouvoir y rester moins d'un mois mais ça ça dépend de plein de choses. Quoiqu'il en soit pour éviter les touristes il faut évietr Kuta, c'est bien pour faire une journée ou deux shopping et plage mais c'est tout. Le coin le plus merveilleux (à nos yeux) c'est Ubud. Un très joli petit village, moyen d'être au milieu des rizières, les gens sont adorables. Si tu as besoin d'adresses n"hésites pas. Nous on ne se lasse pas de parler de Bali. C'est maladif....

1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:19
Salut, Si tu aime le snorkelling il y a Amed et profite pour passer par la vallée de Sidemen (pas sûr le l'orthographe). La vue sur le volcan en étant dans l'eau au milieu des poisson et des coraux est sublime ! Tu peux voir ce que cela donne dans mon album photo.
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:44
tu peux me poser des questions sur Bali j'y etais juste apres l'explosion au etats unis, autant te dire qu'il y avait peu de touriste magiclotus93@hotmail.com @+
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 14:52
En principe pas de souci nous n'avons pas pris d'anti palu mais en avril 2007 il y avait encore beaucoup de pluie, et on sait qu'en période humide beaucoup plus de bestioles donc attention quand même, prendre des bombes et des lotions, sinon tout est beau là bas évidemment éviter les coins des spots et des champions de surf : trop de monde.. Avant de partir voir le film "toute la beauté du monde" avec Marc Lavoine et ensuite visitez les endroits où ont été turnées les images ..., les balinais sont adorables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:51
Bonjour, Bali j' y etais encore en septembre, j' ai vecu 4 ans en indonesie de 98 a 2000 et de 2005 a 2007, sur mes 3 filles 2 sont nees en Indonesie... C'est un vrai paradis et les enfants y sont des Dieux vivants, ne pas hesiter a prendre une babby sitter ils sont remarquables avec les enfants.... Sinon a part le coin touristiques pour jeune australien a Kuta....( la plage est entrain d;etre refaite donc pas terrible) il faut aler un peu plus a l' interieur vers Ubud comme l' a deja repondu une personne..... Louer une villa au milieu des rizieres vaut bien un 5 etoiles a Nusa Dua.... Bali Forever!! ttention un fois qu'on va la bas on en devient accroc... meme ma femme Africaine en parle tous les jours!!! A noter il ya une Clinique Privee SOS international sur place au cas ou.... Bon Voyage!
0
nous souhaitons partir en octobre avec notre bébé qui aura alors 18 mois a cette période. Est ce la bonne saison? pourriez vous m'aider dans l'organisation de notre voyage ( conseil sur hotels avec présence de babby sitter par exemple) . N'est pas trop difficile de trouver le necessaire pour bébé.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:15
Laisse tomber Bali.... Les Seychelles, il n'y a que ça de vrai ;-)
0