Aller à bali en juillet ou aout ! est-il facile de trouver à se loger durant cet

Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 11:56
Je désire partir en couple environ trois semaines. Deux semaines de circuit et une semaine pour se poser. J'aime plutôt randonnée à pied ou en vtt . Aller à la rencontre des otoctones
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 15:57
tout depend du budget! Generalement Bali est complet durant toute la periode des vacances, a savoir de mi juin a mi septembre. De plus le Rhamandan commence mi aout, et Bali etant la seule Ile en Indonesie a ne pas etre musulmane, beaucoup de touristes vont encore plus sur Bali a ce moment plutot que de visiter d'autres iles. Si vous partez a plusieurs, essayez peut etre de louer une villa, il y a un choix incroyable. bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 08:00
merci pour votre réponse !
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 11:56
Nous sommes partis en juillet 4 semaines l'an dernier et nous n'avons jamais eu de problème pour nous loger tant sur Kuta que Ubud. Nous avions uniquement réservé à Permuteran. Il en est de même pour les îles Gili. L'offre hotelière est très importante à Bali. Je conseillerai sur Ubud le Taman Indrakila (face au Bintang). C'est un hôtel un peu excentré mais d'une quiétude incroyable face à de merveilleuses rizières . La piscine est également très agréable à Ubud. Je salue volontier les propriétaires de cet hôtel qui sont d'une extrême gentilesse.
0