Souhaitons partir à Chypre en mai : quelle région, quel hotel, sites à visiter .

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 18:40
Souhaitons partir à Chypre en mai : quelle région, quel hotel, sites à visiter ... ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 18:10
Bonjour nous avons visités Chypre il y a 4 ans très beau séjour début juin 30° A visité bien sur Nicosie profiter de passer côté Turque à pieds (cela fait bizarre de passer vous verrez de vous même) LIMASSOL terre de vignoble port principal du pays le chateau médiéval de Kolossi son centre commercial riche en tavernes et restaurants A proximité se trouve le barrage de Germasogeia et le Lac salé de Akrotiri PAFOS Véritable musé à ciel ouvert (figure au patrimoine de l'UNESCO Si vous êtes amoureux du soleil profiter de la région d'Ammochosto (Famagouste) vous y trouverez des superbes plages de sable doré Aller faire une virée un soir à Agia Napa le délire . Si vous louer une voiture attention sa roule à gauche (le plus dangereux ce sont les ronds point j'ai faillit en prendre un à l'envers mais les gens vous reconnaitrons a la plaque numéralogique et vous kaxonnerons pour vous avertirent car la plaque est d'une autre couleur pour les voitures de location. Nous avions une demi pension à Beach Hotel PERNERA à Paralimni Voilà je pourrais vous en dire plus mais se serais trop long. En tout cas nous avons aimés Bon séjour Cordialement Mr HORQUIN
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 18:12
Bonjour nous avons visités Chypre il y a 4 ans très beau séjour début juin 30° A visité bien sur Nicosie profiter de passer côté Turque à pieds (cela fait bizarre de passer vous verrez de vous même) LIMASSOL terre de vignoble port principal du pays le chateau médiéval de Kolossi son centre commercial riche en tavernes et restaurants A proximité se trouve le barrage de Germasogeia et le Lac salé de Akrotiri PAFOS Véritable musé à ciel ouvert (figure au patrimoine de l'UNESCO Si vous êtes amoureux du soleil profiter de la région d'Ammochosto (Famagouste) vous y trouverez des superbes plages de sable doré Aller faire une virée un soir à Agia Napa le délire . Si vous louer une voiture attention sa roule à gauche (le plus dangereux ce sont les ronds point j'ai faillit en prendre un à l'envers mais les gens vous reconnaitrons a la plaque numéralogique et vous kaxonnerons pour vous avertirent car la plaque est d'une autre couleur pour les voitures de location. Nous avions une demi pension à Beach Hotel PERNERA à Paralimni Voilà je pourrais vous en dire plus mais se serais trop long. En tout cas nous avons aimés Bon séjour Cordialement Mr HORQUIN
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 09:42
Larnaca et Limassol ne sont pas tres joli. Les restaurants sont chers et pas tres bons. Beaucoup de bars, clubs, etc... Cette partie de l'ile est aussi maintenant un territoire Russe. Votre age je pense aura une grande influence sur vos vacances. Pour voir le vrai pays et des beaux paysages, Il faut louer une voiture et aller vers l'interieur, les montagnes Troudos, etc..
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 19:58
Limassol est très sympa. J'ai séjourné 15 jours en juillet 2009 au Mediterranean Beach à limassol. Très bon hotel à tous points de vue. J'ai fait la région de Troodos et Paphos en jeep. Impressionnant et sympa. J'ai eu la chance de pouvoir aller en Israël avec ma fille de 12 ans. Magnifique mais court. Départ de l'hotel 4h retour 4h. Jérusalem, le désert... la mer morte... émotionnel et sublime. Les chrypriotes sont très gentils. N'hésitez pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 12:35
Nous sommes allés à Chypre en 2009. Meme en avril le climat était très agréable en journée (en mai, vous devriez pouvoir profiter des terrasses le soir. N'oubliez pas de passer quelques jours dans la région du Troodos : pas mal de ballades sympa notamment autour du mont Olympe. Une bonne adresse à Troodos : l'hotel Edelweiss, acceuil simple et souriant. Un conseil : monter en suite vers le Nord : le petit port de Latchi est très agréable. Egalement à visiter : Paphos et Nicosie, en pariculier la partie turque. Larnaca et Limassol sont assez banales.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 18:40
J'ai visité Chypre en 2001. A voir : Paphos (mosaiques), le fort de Kolossi, les ruines de Kourion, les monastères surtout Kykkos, les Monts du Troodos et les églises byzantines. Nicosie vaut pour l'interêt historique : ville coupée en 2, comme Berlin, check point des Nations Unies, barbelés barrant les rues en 2. C'était comme cela en 2001, peut être cela a t'il changé. A l'époque c'était compliqué de passer en partie turque et nous n'avons pas pu le faire. L'ile est sympa et dépaysante. mais coût de la vie idem en France.
0