Agences locales pas pas trop cheres ?

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 16:55
Qui connait des petites agences locales pas trop chères qui organisent des excursions sur place genres safaris "routard" au départ de Nairobi ou Dar es Salaam ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 17:14
Bonjour. Je peux vous aider. Mon ami Mathew peut vous organiser de beaux safari s(nous cette année ce sera au Kenya et c'est lui qui nous a tout organisé) les années passées nous avons fait Serengeti-Ngorongoro- Lac Manyara avec lui aussi. Je vous laisse ma mail:jambodany@alice.it L'Agence: TAMASHA AFRIKA LTD email: Mathew: opondo@tamasha-afrika.com Vous pouvez lui dire que c'est Dany (MME FALSH!) qui vous a donné sa mail. Voila en souhaitant vous avoir aidé http://danyintornoalmondo.com sur mon blog vous trouverez des articles sur ces safaris. Amicalement. Dany
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:38
Bonjour, J'ai longtemps habité la Tanzanie où j'avais une agence de safari qui est maintenant dirigée par mon ex-mari! Les départs des safaris se font depuis Arusha. Vous pouvez contacter Moses à temba663@yahoo.com ou bien visiter son site internet ws safari! Préparez-vous à un super voyage! On m'a souvent dit le plus beau voyage!! Agnes
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:55
Bonjour, Nous avons fait le mont Meru et le kilimanjaro en juin 2008 avec Coto safaris. Super!! Ils organisent ausii des safaris. Visitez leur site "cortosafaris.com". De plus vous pouvez leur demander un devis. Bon voyage
0