Connaissez vous le marché de Noel de Bordeaux ?

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 16:40
Me rendant chez mes beaux parents sur le Bassin d'Arcachon pour les fêtes de Noel, j''aimerai faire le marché de Noel de Bordeaux? Est-ce valable, ou est-ce ? je dispose d'un plan. Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 23:31
j habite bordeaux et je vais tous les ans au marché de Noel:il se trouve sur les allées de Tourny,beau quartier;cet endroit est agréable et il y a de jolies choses ;ça vaut le coup d'oeil!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 09:00
A découvrir ...je suis d'accord avec Corinne ... On s'en met plein la vue .... j'y suis allée un jour où il faisait froid et j'ai mangé des marrons chauds ..... vous pourrez admirer le travail des artisans en plus sans faire de pub .... gouter donc les "noisetines du médoc " ... hum (et oui ... je suis gourmande) Bonne promenade
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 12:09
Coucou, Je suis Bordelaise aussi et ce marché de Noël est attractif, on a envie de se balader là-bas juste pour voir. Ce sont des petites cabanes en bois ... Tiens faudrait que j'aille y faire un petit tour !!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 19:02
ayant vaicu à bordeaux pendant de longue année , je conseille vivement le marché de noel, rien que pour les yeux c'est super sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:40
nn je suis meusien
0