Les environs du Verdon sur mer

Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 20:25
je pars 1 semaine a patir du 29/08 au verdon qui y a t'il de bien a visiter aux alentours merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 12:01
Bonjour, trés bonne destination les grorges du Verdon. Il y a pleins de choses à découvrir, le lac Sainte Croix, le village de Moustiers, Manosque, Castelanne, un choix de vacances que tu ne regretteras pas. Bonne vacancesd'avance.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 13:06
J'y suis allée il y a une bonne quinzaine d'années... Outre l'océan et les balades au bord de mer vous allez traverser un des fleurons du vignoble français, le Médoc. Le paysage est surprenant car de nombreuses vignes sont plantées dans le sable et chaque rangée de cep arbore un rosier à la fois décoratif et très utile puisqu'il permet de savoir quel traitement donner à la vigne en cas de maladie... Chaque grand cru possède un château. La pointe de Grave ressemble un peu à notre Camargue avec ses marécages, sa faune et sa flore, ses cabanes de pêcheurs et les postes de guet pour les chasseurs. En front de mer vous pourrez découvrir des vestiges du "Mur de l'Atlantique", traverser en bâteau l'estuaire de la Gironde et visiter la très belle ville de Royan. Voilà mes souvenirs de vacances à Soulac-sur-Mer. J'espère que vous aussi vous y ferez un très agréable séjour.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 20:25
Bonsoir j'habite au Verdon/Mer: dèjà le copain du dessus confond (comme beaucoup Le Verdon/Mer etles gorges du Verdon en Provence. Le Verdon/mer, Soulac/Mer, vendays-Montalivet ce snt de longues plages sauvage, tu peux faire pleins de balade a pied, en vélo, tu peux visiter le magnifique Phare de Cordouan, monument historique, derneir phare gardienné en france, la route des Châteaux traversant de mythique grands crus (Pauillac, Macrgaux, Moulis. de multiples activités nautiques (surf, kite etc...). Je sui sûr que tu passeras de belles vacances, va sur le site des offices de tourisme. STEPHANE PAILLET
0