Envisage un séjour à Essaouira , si pouvez m'aider ?

j.claudeB - 26 mars 2012 à 14:43
Tafarabo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 3 avril 2012 à 21:17
Bonjour,
et bonjour ,
donc souhaiterait aller d'Orly à Casablanca en avion avec mon chien ( jusque là pas deproblème mais ne sais pas quelles sont les formalités pou entrer au Maroc et si le bus accepte des chiens de 35 kgs dans sa cage ou attaché ?
Si quequ'un pourrait m'aider ? d'avance merci .
A voir également:

1 réponse

Tafarabo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 2
3 avril 2012 à 21:17
Pour le Maroc, un simple passeport (valable encore 6 mois après le séjour) suffit. Pas besoin de visa. Pour le chien un carnet de vaccination à jour.
Par contre pour le car, je ne saurai te dire. Pour ma part, ayant habité 35 ans au Maroc, et parlant la langue, je suis toujours monté avec mon chien (un Boxer), sans problème dans les cars. Mais j'habitais Essaouira, et tout le monde connaissait le chien.
A priori, je pense que ça ne doit pas te poser de problème. Mais en demandant au guichet de la CTM, le guichetier te donnera tout de suite la marche à suivre.
Bonne balade, et une caresse au chien! ! !
0