Se déplacer dans la ville de naples

Résolu
jean-mi-mi - 26 nov. 2012 à 14:18
 abert - 27 mars 2013 à 14:11
Bonjour,
je vais passer quelques jours à Naples et j'aimerais me déplacer à pied pour profiter de toutes les beautés de la ville.Ou pourrais-je me procurer une carte de Naples. merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

plus jamais Naples , insécurité la pire jamais rencontré en Europe.
1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
25 mars 2013 à 13:02
coucou gioberany, pouvez vous nous en dire un peu plus ? avez vous eu des problèmes ? lesquels ?
tous vos conseils seront les bienvenus :-)
0
NOn, Naples n'est plus dangeureuse que les autres villes. Pour se déplacer vraiment pas cher, achtez une carte à l'aéroport qui vous donne droit à des visites gratuites des mussées et se déplcaer dans la région. Prendre la + chére. Bon voyage.
0
dans les tabacs ou librairies marchands de journaux, mais pas a la sauvette

bonne vacances, naples est une ville superbe attention a votre sac et pas de bijoux trop voyants c'est si vite faitla bas
0
Nous y étions il y a quelques années (4 ou 5 ?) c'est une très belle ville, les vieilles rues étroites, les magasins, les musées, les îles autour aussi.
Vous trouverez des plans dans le guide du routard qui est très bien.
J'étais inquiète quant à la sécurité dans les rues, mais nous n'avons jamais été inquiétés, les dames se promenaient arborant de beaux sacs à mains, jamais remarqué la moindre tentative de vol.
C'est comme partout, il faut être prévoyant, prudent, les gens sont gentils, et tout était propre. Bonne visite !
0