Vivre aux Etats-Unis

Résolu
Dany78 - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 22:19
 france 1 - 16 févr. 2013 à 18:17
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais vivre aux États Unis. Cela fait quelques années que j'en ai envie. Au début, je pensais que c'était un délire d'adolescent, mais en grandissant et maintenant que je vais avoir 18 ans, j'y pense sérieusement. La vie côté boulot est elle si compliqué qu'on l'entend? Côté assurance maladie aussi ça à l'air difficile. Je fais une terminale comptabilité et finance d'entreprise. Est ce que ce marché est en demande ou en baisse au États Unis? J'aime la vie la bas, mais j'aime et je n'oublie pas pourtant la France qui est un magnifique pays que je ne laisserais pas derrière moi. Je pourrais partir avec ma soeur qui elle veut faire des études de médecine la bas. Merci de votre attention.
A voir également:

2 réponses

Les états unis ce n'est pas l'amerique.
Un conseil, reste en france le plus beau pays au monde malgré le chaumage.
CHEZ LES US PIRE .
tU ES PREVENU .
au US SE N'EST PAS UN REVE MAIS très dur a vivre ,les inconvénients,les risques,vie très chere,etc etc etc.
SALUT
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 13:33
Salut,

Ce sont des conseils par expérience ou des "on-dit" ?! ;)
0
plutot chomage au us.
vie très très dure!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 13:40
Salut,

Tout est possible bien que difficile de s'installer aux USA mais il vaut mieux préparer son départ, notamment avec un bon bagage , un/des diplômes qui te donneront plus de chance de décrocher un job et par extension un permis de travail pour pouvoir t'installer dans de bonnes conditions...

Après la vie est forcément différente, la culture américaine a ses bons et mauvais côtés comme dans chaque pays, ce qu'il faut savoir c'est sa capacité d'adaptation c'est un facteur important pour le relationnel et les moments de nostalgie qu'on peut ressentir pour son pays d'origine...

Qui ne tente rien, n'a rien et ses rêves, il faut essayer de les réaliser, sinon il restera toujours au fond de soi comme un regret...

Bonne continuation ;)
0