Signaler

Randonnées à cheval pas chères ? [Résolu]

Posez votre question benevole77 2Messages postés dimanche 18 août 2013Date d'inscription 18 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2013 à 00:26 par benevole77
bonjours a tous benevole pour un centre sociale je recherche un centre equestre qui pratique des sejours randonnee a cheval a prix raisonnable est un autre sejours randonnee en canoe kayak a prix raisonnable aussi je vous remercie
Utile
+0
plus moins
les sejours c est pours des jeunes qui peuvent pas se payer des vacances une semaine loin de leurs quartier sa leurs fait plaisirs c est pour sa que j essaye de trouver des idees de sejours a prix raisonnable pours eus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour les randonnées je ne sais pas trop mais pour le canoë kayak je te conseille vivement Canoé rapido près de Saint Guilem le Désert avec la culture de la région c'est vraiment une expérience à vivre.
david cabassu 2Messages postés mercredi 23 octobre 2013Date d'inscription 25 octobre 2013 Dernière intervention - 25 oct. 2013 à 15:17
Une partie de mon message a été supprimée je ne sais pour quelle raison. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Répondre
Chris 94 51108Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2013 à 16:23
Bonjour,

Sans doute, une petite publicité...
Répondre
stf_la sudiste 18133Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2013 à 17:01
je dirais même une grosse publicité .... donc je rappelle que suivant la charte, la pub est interdite !!! et cela même quand elle est déguisée !!!!

;)
Répondre
benevole77- 27 oct. 2013 à 00:26
je te remercie david je vais me renseigner est voir si c est dans notre budjet
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !