Venise : comment se déplacer ?

gillesjr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - Modifié par Kalamazoo le 3/09/2013 à 14:36
 Nellylène - 4 sept. 2013 à 12:52
Bonjour,
Ma conjointe et moi irons à Venise pour 6 nuits. Quel titre de transport devons acheter pour la durée du séjour. Doit-on acheter du temps WiFi, une carte pour visiter musées et églises, toilettes publiques etc...Nous voulons des noms de restos sympas et pas chers, bars à vin pas chers, les deux hors des sentiers 'touristiques' bien entendu.

Merci de me répondre.

Gilles
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
une réponse à la première question : il faut impérativement prendre une carte pour les vaporettos ( nous en avions prise une pour 3 jours mais il y en a peut-être pour une durée supérieure ). Avec celle-ci (assez chère) vous pouvez circuler dans Venise avec des directs, des omnibus, aller sur les îles (Lido, Murano, Burano), bref un régal pour se déplacer, admirer et prendre des photos.
Bon séjour.
0
Attention, dans les restos les couverts sont payants... Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, nous y sommes allés il y a 5 ou 6 ans. En quelque sorte, tu paies un supplément pour avoir le droit d'utiliser les couverts... mais tu les emportes pas bien sûr !
0