Signaler

Partir travailler à Londres : recherche d'une agence fiable.

Posez votre question tlaura21 1Messages postés samedi 15 février 2014Date d'inscription 15 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 16:33 par Clemou75
Bonjour,

J'ai 21 ans et je souhaiterai partir 2 à 3 mois cet été à Londres afin d'y travailler.

J'ai fait des recherches sur des agences qui proposent une formule cours d'anglais, aide à trouver un job + un logement. Cependant j'ai peur de tomber sur une arnaque. J'ai lu beaucoup de forum où il était déconseillé de passer par londonjob. On m'a conseillé CEI LONDON. Quelqu'un est-il parti avec cette agence et si oui tout s'est bien passé? Avez-vous d'autres agences à me conseiller ou au contraire à me déconseiller?

Je tiens énormément à réaliser ce projet!
Merci par avance pour vos réponses!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut Laura,

Je comprends totalement tes questionnements car l'été dernier j'ai eu les memes et je comprend la galere que c'est de comparer toutes les agences (qui se disent toutes meilleures les unes que les autres au passage)!!

Au final j'ai fini par choisir une des moins cheres et j'en ai été trop contente. Ca s'appelle LONDONSTAYUK et franchement j'ai pas été décue.

J'ai pris le pack Logement + Travail. Je devais rester que l'été dernier et au final je suis toujours a Londres car j'ai trouvé un super taff dans un restau qui m'a gardé jusqu'ici!!

Je te met le site : www.londonstayuk.com
Mais si t'as des questions hésites pas

Bon courage
Falone- 21 mars 2016 à 11:49
Bonjour,

Avez-vous réussi à les joindre au téléphone ? Quels sont les frais de dossier pour seulement la formule Job ?
Je vous remercie.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut, je te fais part de mon utilisation de l'agence LondonstayUK citée plus haut. Pour ma part, c'était médiocre. Tu payes près de 300€ pour des choses qui sont à la portée de tous.

Ce genre d'agence ne te proposera qu'un job dans la restauration, autant ne rien payer. Pars par toi même et fais du démarchage sur place, tous les restos de Londres cherchent de la "main d'oeuvre".

Pareil pour mon logement, qui était insalubre.

Bref, agences à éviter, enjoy !
Jean26500 504Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 12:28
Pour info pratiquement tous les messages postés sur les forums pour vanter ces agences sont envoyés par des membres des ces mêmes agences !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut,

Outre leur mauvaise réputation, ils complètent leur page Facebook avec des commentaires postés par des faux profils Facebook.

Dans le cas de l'agence LondonStayUk, ils n'hésitent pas à utiliser ces faux profils pour contacter leurs futurs clients et les convaincre de passer par eux
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis déjà partie plusieurs fois avec le CEI et je n'ai jamais été déçue. Je suis notamment partie pendant que j'étais étudiante, puis en colonie de vacances en tant qu'animatrice. Au totale, j'ai fais 4 destinations :
- Irlande
- Angleterre
- Portugal
- Les Acores (Portugal)
Cet organisme t'accompagne, et t'aide dans tes démarches tout en laissant beaucoup de liberté. Pour ma part, je trouve que le prix est certes élevé mais juste pour le suivie du dossier. En plus, pour tout ce qui est job et stage, tu es sur qu'ils vont te trouver quelque chose, ce qui est rassurant ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !