Signaler

Vacances en famille [Résolu]

Posez votre question IsaSavoie 1Messages postés samedi 1 avril 2017Date d'inscription 1 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2017 à 19:48 par becuriousblog
Bonjour,
Je recherche une location pour cet été 2017 au Portugal. Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 ans). Je ne connais pas du tout le Portugal mais nous avons entendu que de belles choses sur ce payes.
J'ai regardé sur Airbnb.
Que pouvez-vous me conseillez comme endroit très proche de la mer avec des activités ludiques et touristiques pour les enfants. Et à moindre coût.
On recherche un endroit typique et pas trop de touristes.
Logement chez l'habitant, pourquoi pas.
Merci de vos conseils.
Isabel
Utile
+1
plus moins
Je vous conseille Viana do Castelo, une petite ville touristique mais pas trop située à environ 45min. au nord de l'aéroport de Porto.
Il y a de tout: des plages pour pratiquer des sports nautiques, la montagne pour la randonnée et d'autres activités, un bowling, une piscine, etc...
Aux alentours du 20 Août (jour férié à Viana), il y a la fête de la ville, une des plus grandes et des plus connues du pays (folklore, défilés, feux d'artifices, musique et plein de gens dans les rues).
Sur youtube, vous trouverez facilement des présentations de ville, par exemple, celle-ci supprimé par la Modération
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !