Allez vivre à Miami

Mel119 - 5 mai 2020 à 14:57
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 mai 2020 à 16:25
Bonjour, alors voilà je vous explique un petit peu ma situation, je souhaiterai déménager à miami dans 1 an 1 an et demi car j’ai mon fiancé qui lui est américain et il habite à miami, et j’ai également ma famille (du côté de ma mère) qui y habites, seulement voilà c’est vrais que je me suis un petit peu renseigner au près des démarches à suivre et ça m’a l’air bien compliquer, même au niveau du travail, ça m’inquiète un petit peu c’est pour cela que je ne me suis pas lancer, je connais assez bien miami pour y avoir été 5 fois au cours de ces deux dernières années, mon niveau d’anglais est assez bon je dirais que je parle couramment l’anglais, mais pour un travail je pense que ça me paraît compliquer.. Est-ce que quelqu’un pourrait peu être me conseiller et m’en dire plus ? Merci d’avances à tous pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
Modifié le 5 mai 2020 à 17:23
Bonjour,

Ton fiancé et ta famille sur place peuvent certainement t'en dire plus...

je me suis un petit peu renseigner au près des démarches à suivre et ça m’a l’air bien compliquer
  Ca l'est mais c'est inévitable : il faut respecter à la lettre les exigences du pays où on veut se rendre pour faire sa nouvelle vie.

0
Au niveau des normes américaines elles ont apparement changer, et très honnêtement ils n’y connaissent absolument rien ????
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033 > Mel1119
6 mai 2020 à 16:25
Tu parles de tes proches aux USA ?

En tout cas, les vrais experts sont les services consulaires américains mais ils donnent des choses compliquées à faire parce qui c'est la loi !..
0