Je compte m'installer sur Miami avec ma famille; je suis indépendant (photograph

Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 21:23
Je compte m'installer sur Miami avec ma famille; je suis indépendant (photographe) pas de greencard. Recherche solutions pour faciliter ce projet ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:41
Patrick, Il te faut in visa pour rester plus de 6 mois ici. Solutions: 1) Sponsor qui paye pour ta residence et paprasserie ic. 2) Tu crees une entreprise et tu as plus d'un million de USD$$$$ 3) Tu rentres comme etudiant dans une universitee americaine avec visa F et tu peu travailler 20 heures par semaine. 4) Tu es un immigrant illegal et tu t'en fout de tout. pierre excuse mon francais 25 ans sans ecrire
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 09:51
Sans greencard çà va etre compliqué! Dans tous les cas il te faut un avocat et crois moi c'est loin d'etre simple. Une amie mariée aux US avec un américain a attendu plus d'un an pour avoir son visa de résidence, frais d'avocat: 10000 dollars... Franchement ton cas est compliqué sauf si tu es millionnaire! Laisse tomber ce projet, autant les USA sont un pays libre où tu peux faire plein de choses une fois que tu y es, autant pour y entrer c'est la croix et la bannière! Et çà peux très mal finir en plus. En outre c'est plus facile d'obtenir un visa en étant en France qu'aux US où tu peux vite etre considéré comme un clandestin.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 08:31