Transport entre l'aeroport de djerba et l'hotel a midoun

Nefertiti - 25 oct. 2020 à 22:40
 Nefertiti - 27 oct. 2020 à 12:26
Bonjour, connaissez vous le tarif approximatif entre l'aeroport de djerba et un hôtel à midoun? Merci
A voir également:

1 réponse

Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 1
26 oct. 2020 à 14:05
Pour un trajet entre l'aéroport de Djerba et Midoun, je crois qu’il faut compter entre 15 et 20 dinars. C’est un tarif qui date d’avant la pandémie alors il se pourrait que cela a augmenté un peu, mais quand même pas le double. Mais si j’ai un conseil à vous donner, je crois que la meilleure façon de faire est de contacter un ami ou un membre de la famille si vous en avez là-bas. Vous pouvez aussi vous attacher des services de certains taxis qu’on peut réserver en avance, comme ça vous serez tranquille. Leur tarif est certes un peu plus élevé, mais cela vaut le coup. Mais je me demande, votre hôtel ne propose pas de navette ou vous voulez savoir la différence des prix ? En tout cas, vous avez le choix, soit vous privilégiez la sécurité et la tranquillité soit votre portefeuille.
0
Merci pour votre réponse. L'hôtel ne propose pas ce service de navette. Cordialement
0