Retour sur Dominican Attitude Excursions à Punta Cana

gilgil187 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023 - 25 nov. 2023 à 16:32

Bonjour,

Je reviens tout juste de République Dominicaine et je souhaitais donner mon avis sur les excursions effectuées avec les françaises de Dominican Attitude Excursions.
Leur bureau se situe à Bayahibe et malgré le fait que nous étions à Punta Cana, nous avons pu réserver très facilement et un transport est passé nous chercher à la réception de notre hotel.
Avant de partir nous avons pris contact avec plusieurs agences sur place afin de réserver des activités autres que celle proposées à l'hotel afin de faire des choses en plus petits groupes et aussi des choses plus authentiques. Depuis le début, le contact est très bien passé avec Dominican Attitude et nous avons tout réservé avec elles. Et bien c'était très réussi!
Elles ont réservé la nage avec les dauphins pour nous, même si cela n'est pas organisé par elles.
Puis, nous avons fait 3 excursions 100% organisée par leur équipe et franchement tout a été top top top!
Nous avons fait l'ile de Saona (Canto de la Playa), Catalina et le Safari Aventure et les 3 activités se sont faites en petit comité. Nous avons vraiment visité des lieux peu fréquentés par les touristes. Nous nous sommes sentis privilégiés!
Merci Christian, Marina, Justine, Pin, Congolito et Manuel, vous avez largement contribué à la réussite de nos vacances!

A voir également: