Que me conseillez vous de visiter en Espagne en 10 jours ??

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 00:46
Que me conseillez vous de visiter en Espagne en 10 jours ??
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 00:29
Si tu vas dans le sud de l'Espagne, L'alhambra de Granada ... un endroit vraiment magnifique.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 00:40
Salut j'y ai été il y a 2 ans et je te conseille la cote basque du coté de San Sebastian, paysage entre terre, montagne, et mer vraiment splendide.Monte sur le Mont Igueldo pour un super panorama, en plus il y a un petit parc d'attraction. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 01:04
10jours c'est court! j'ai découvert l'Andalousie lors d'un 1er séjour à Séville et de là passer une grosse semaine à visiter la région : enfin une petite partie! de Ronda sur le piton à Antequerra la romaine, des routes de montagnes des Alpujaras aux villages blancs, en passant par Grenade, Cordoue et retour par Tarifa là où la mer rencontre l'océan (d'où le vent). C'était fin Septembre et la lumière si douce! Un bon millier de bornes, des images pleins les yeux et l'envie de revenir pour continuer la ballade vers Alméria! Ce que j'ai fait 2ans plus tard en partant vers les côtes est et quelques endroits préservés. L'Andalousie, c'est une idée, des paysages contrastés, et une grande régionl('Espagne encore plus! Avec une bonne carte , on va partout
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 01:04
hello a barcelelone il y a le pargual et la segrada famalia c manfique une architecture grandiose et de un magnifique jardin tout sa mis en oeuvres par GZUDI bis es eclater vous bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 06:53
Moi je vous conseil toute l' Andalousie
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 08:31
Bonjour, Je vous conseille d'aller à Barcelone et sa région. C'est une ville agréable, magnifique, accueillante et très bien située. Si vous y allez en été, vous pouvez prendre le train vers le sud, et en 1/2 heure, vous atteignez des plages très agréables et pas surpeuplées. Sinon, Barcelone est super dynamique, il y a toujours 1000 choses à faire ou a voir. J'ai adoré mon séjour dans cette ville et je vous conseille de partir avec le guide du routard parce que 10 jours ça passe très vite. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 09:07
L'espagne en dix jours : Barcelone avec las ramblas, la sacrada familia, l'ancien cite olypique, la plaza colon et el bario chino le soir. Direction Valencia, il doit y avoir ls fayas les fetes de feu d'artifice il me semble que c'est en février. toute la cote le centre ville de Valence, direction Grenade ou la l'un des plus beau cite à voir Seville Voir l'Andalousie Remonter sur Madrid passer par Tolède Madrid, musé Prado, Thyssen, Reina sofia, Gare d'atocha... Rester un vendredi soir movida madrilena. Remonter sur la france par pampelune et Bilbao (Musé gugueneim à voir l'orthographe) Amicalement Raoul
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 09:42
Bonjour Sans hésitation l'Andalousie, impérativement visiter Grenade (L'Alhambra, la cathédrale & la vieille ville) Cordoue (La mezquita, les bords du Guadalquivir & la vieille ville), Séville (La cathédrale, toute la ville), Cadix. Ce sont des villes extrêmement agréables à visiter, chargées d'histoire sans arriver à saturation. Suivant l'itinéraire emprunter remonter par la cote vers Murcia, Alicante, Valence et Barcelone soit Traverser le pays vers Madrid en passant vers Tolède. Amitiés Nicolas
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:27
le musée du prado à Madrid, Séville la cathédrale et la ville, Ségovie l'aqueduc et la ville
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 11:46
Bonjour Sans hésitation, l'Andalousie, Séville, Cordou; Ronda, et si vous voulez assister à un véritable spectacle de flamenco, il faut aller à Grenade à la tablao flamenco Reina Mora. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 11:55
Moi je te conseil d'aller a barcelone. c magnifique on a visiter beaucoup de site en 4 jours. la sagrada familia etait superbe, la maison de gandhi aussi et si tu veu connaitre les beau coin a pas louper faut s'arreter dans le bar le qu qu car le mec qui est vigil la bas est aussi gude touristique...
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 12:44
Bonjour, Je suis depuis longtemps un amoureux de l'Espagne et vu mon age "avancé" je connais maintenant à peu prés tout sauf le Nord et le Nord Ouest (Asturies et Cantabrie) Pour un séjour de 10 jours, ce qui est dèjà pas mal, tu ne pourras pas tout faire la 1ere année... et il faudra sûrement y retourner. Pour ma part, 2 options se présentent : - Soit un circuit en Andalousie (mais à éviter en plein été car les températures sont caniculaires) par : -Séville ( La Giralda, La Maestranza , Le Parc Maria Luisa, Le quartier de Triana etc...ect) .Compter 3 jours. -Cordoue avec La Mezquita, la Juderia - quartier Juif- Le Pont Romain et les rives du Guadalquivir. Compter 2 jours- -Granada avec bien sur l' Alhambra et le quartiet de l'Albaycin (monter à pied au Mirador San Nicolas pour vue superbe; 1à 2 jourssuffisent. Attention : Réserver trés à l'avance la visite de l'alhambra sur internet. - Ronda et les villages blancs d ' Andalousie ( Grazelama, Setenil, Ubrique) et finir par Arcos de la Frontera (Monter à la Cime du village car c'est sur 1 piton rocheux) Partir ensuite sur Jerez de la Frontera par la route des toros (Ganaderias de part et d'autre de la route) et finir à Sanlucar de Barrameda à l'embouchure du Guadalquivir (Visiter les Bodegas et déguster le Fino...) Vous êtes là à 1 centaine de km de Séville et il ne restera plus qu'à remonter... C'est un circuit basique mais que je recommande à tout le monde. P.S. Les autoroutes en Andalousie sont gratuites. Soit alors un circuit qui englobe : -Madrid avec le Stade Santiago Bernabeu pour les sportifs (visiter le museé sous le stade) les Arénes de Las Ventas et obligatoirement le Musée du Prado (grandiose pour ma part) pour le principal. - Ségovia -Avilà événtuellement -Salamanca -Tolede - Aranjuez en remontant sur Madrid. Il y a également une autre option par la Costa Brava, puis Barcelone que je connais bien, Valencia et ses Fêtes des Fallas au mois de Mars (et non en février comme lu précédemment et qui sont essentiellement concentrées sur la corrida) ensuite Alicante mais qu'il sera difficile d'associer aux 2 autres par manque de temps. C'est vrai en plus que la Cote méditerranéenne est par endroits bien bétonnée, sauf quelques exceptions, Tossa de Mar par exemple. Mon avis : Ces options sont complétement différentes, mais pour ma part je commencerais par le circuit Andalous (J'y descends encore le mois prochain pour visiter des ganadérias -élevages de taureaux de combat, mais c'est encore un autre débat...) Bien cordialement, et bones vacances à venir. Thierry ALLEN P.S. En régle générale, on fonctionne depuis des années au Guide Michelin pour les visites et au Routard pour l'hotellerie et la restauration. On peut descendre facilement jusqu'à Séville ou Madrid en avion et louer une voiture à l 'aéroport pour faire ensuite le circuit. J'ai quelques abonnes adresses en Hotellerie et Restauration, je peux vous les communiquer avec plaisir par la suite car j'ai déjà été un peu long sur mes commentaires...

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 13:31
Bonjour, Il ne faut pas manquer Barcelone. Puis bien sur Tolede, Cordoue et pourquoi pas un tour dans l'arrière pays de Valencia (Castellon par exemple qui est un peu plus au nord) Binnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 13:49
Bonjour, Côté paysage, je te conseille une petite journée à Cadaquès, qui n'est pas très loin de la frontière en Costa Brava et c'est aussi sympa de voir où a vécu Dali... Si tu as un peu de chance, il y aura un rassemblement d'artiste sur la petite place. Et au coin, le café fait venir son pain et sa viennoiserie de France, donc pour le p'tit déj' c'est extra. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 13:59
10 jours, ça me paraît court! Pourquoi ne ps commencer par la Galice et saint jacques de Compostelle, ensuite se diriger vers Valladolid une ville décousue mais avec quelques merveilles puis Salamanque, Madrid (en sachant qu'il faudra faire des choix mais certains guides proposent des visites de 2-3 jours qui vont à l'essentiel, Tolède, Consuegra pour voir les moulins de Don Quichotte, descendre un peu vers l'Andalousie pour Grenade et l'Alhambra, remonter vers Valence puis Barcelone et finir par la Navarre ou le Pays Basque.Tout cela me paraït bien ambitieux..il faudra donc y retourner, c'est impératif pour voir l'essentiel de ce beau pays!

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:47
en dix jour le chateau de carcassone magnifique mai trop de monde on se marche dessus
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:00
Vous pouvez commencer par la Costa Brava et Barcelone, continuer de descendre par la côte pour arriver à Valencia. Ensuite aller jusqu'à Séville, Cordoue et Grenade. Si vous préférez le nord, la Galice c'est très beau et ses côtes rappellent celles de la Bretagne, vous y boirez du Sidra au lieu de la sangria !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:21
L'Andalousie, sans hésiter
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 16:09
barcelone le perthus et surtout pas de la ces c une station de ski magnifique a voir et surtout pas cher
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 16:27
la sagrada familia et le musée picasso, passage obligé à Barcelone !!!!!!
0