Que me conseillez vous de visiter en Espagne en 10 jours ??

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 00:46
Que me conseillez vous de visiter en Espagne en 10 jours ??
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 18:11
je m arreterai a DENIA village assez grand avec cafe!! palmlier!! et plein de jolie chose a voir a coter! puis BENIDORME QUI EST UNE ou tu trouve tt la preuve y sont en plein saison tt l annee!! a fair l ete bien sur!!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 15:06
surtout andaluzia c est génial et les gens n en parlons meme pas et galicia super
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 10:05
va sur la costa brava c canon surtout a lloret del mar tu n a pas besoin de ta voiture pour de deplacer y a tout sur place t a un million de truc a faire sur place
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:59
Avec toutes ces réponses vous avez le choix. Cependant je crois que personne vous a nommé les fameux PARADORES DE ESPAÑA. Si vous voulez voir les meilleurs coins d'Espagne et du meilleur endroit, n'hesitez pas. Ce sont des hotels fantastiques situes dans monasteres, ancien chateaux, murailles des ville, sommet de montagnes ou collines etcc.... Regardez la Web. Si votre budget ne vous permet pas d' y passer les nuits, du moins, arretez.vous pour prendre un petit cafe sur les terrasses toujours magnifiquement situées. Je vous assure que c'est une fantastique option. Je vis en Espagne depuis + de 30 ans. Et pour ma part ne manquez surtout pas Madrid ( tres surprenante et attachante ) , Tolede ( un vrai bijou ), Cordoue et sa magnifique mosquée, Seville ( l'incomparable) et Cadiz ( La petite tasse d'argent.) Grenade uniquement pour l'Alambra ( en ete reserver date sinon vous y passez la journee entiere entre queue et viste ). A table dans le sud les fritures Andalouses. Mais si vous aimez la vraie bonne table et apreciez les grands Paysages, rester au nord en Cantabrie ( Santander ) en Asturies au pics d'Europe et en Galice. Bon Voyage Anne Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:56
moi je ne connais que l'andalousie, mais c'est une endroit extraordinaire avec une multitude de choses à visiter: Grenade, Cordoue,Sévilla et la côte sud jusu'à Gibraltar!! destination de rêve, mais surtout en été!! bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:32
l'andalousie sans hésiter ! mais attention l'eau est très froide !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:46
sans hesite barcelone et son port!ainsi que figueras avec le musee de salvator dali!bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:17
L ANDALOUSIE SANS HESITER. J Y AI PASS2 DES VACANCES DE REVE L ETE DERNIER PENDANT 3 SEMAINES. PLEIN DE CHOSES A VISITER GRENADE ET LA ALHAMBRA LE SIERRA NEVADA CORDOU SEVILLE DESCENDRE JUSQUA GIBRALTAR ENFIN PLEIN DE CHOSES... JE NE CONSEILLE PAS LA COSTA BRAVA ( ppur moi ce n est pas l espagne, tout le monde parle francais il y a que des hotels...) enfin c est mon avis.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:46
port aventura c est tres bien
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 14:25
Sans hésiter l'Andalousie, c'est super beau, beaucoup de choses à visiter, Cordoue Séville les jardins c'est magnifique. Descendre jusqu'à Cadix. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 09:16
la sierra nevada très beau paysage!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:29
les bodégas!! et encore en 10 jours ca risque d'ètre un peu court!!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 15:43
Mercredi 11 Février 09. -Paris - Bonjour, de l'Espagne, je ne connais que TOSSA de MAR juste après LLORET de MAR - Costa-Brava- Tossa est encore assez typique Espagnol mais peut-être plus pour longtemps. Certe, comme l'on dit certains avant moi, il y a beaucoup d'Hotels mais il y a aussi 3 plages, un château (Vila Vella) à ne pas manquer pour les "photographes", boutiques typiques en tous genres, danse "La Sardane" le Dimanche près de la grande plage, les bars amicaux où tout le monde se parle sans même se connaître, seulement pour écouter de belles voix, de la guitare, du flamenco, de la rumba, ... , .. Le musée de Tossa à l'intérieur de Vila Vella, il y a eu un petit musée de DALI, d'autres l'on dit, c'est foormmidddaaable ce qu'à fait Salvador, épousssttouuffllant, allez le voir au détour d'une ballade à FIGUERAS - Beaucoup d'animations, le jour mais aussi le soir. Temps agréable l'Eté entre 25° et 35° en moyenne. 10 jours, c'est court si l'on veut bien connaître. Bon voyage et si possible, racontez-nous à votre retour. Dominique
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:35
'L'Andalousie ! pure merveille ! Architecture orientale ( 6 siècles d'occupation arabe). Lumière et couleurs éblouissantes (Photo) Grenade, Seville, Cordoue,.....du soleil,de la poussière, des élevages de taureaux et des chevaux qui dansent dans les arènes........des costumes sompteux et colorés qui bougent au rythme des castagnettes! La cuisine n'en parlons pas ! 10 jours ne suffisent pas pour tout voir...et si vous aimez vous y retournerez comme je l'ai fait ...plusieurs fois
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 10:40
Que de réponses !! En tout cas merci a vous tous et toutes, j'ai noté pleins de choses. Nous allons faire des choix, tout ne sera pas possible a voir hélas. Nous partons le 8 mai et rentrons le 23 mai. J'ai noté quelques noms parmi vous, je vous contacterai si j'ai des questions (surtout pour se loger car le tarif hotel chaque nuit sera impossible pour nous). Que pensez vous des auberges de jeunesse par la bas ? En trouve on sur Barcelone, sur l'Andalousie ? Merci
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:45
salut grande experience en espagne, je te conseille pour seulement 10 jour et pour la premiere fois de faire la cote costa brava en commencent par emporia brava et de visite le musee de dali (cette homme etait un dingue) a ne pas rater.ensuite fait toi guider par ton instinct il n'y que des chose magnifique a faire et a visiter tu ne le regrettera pas.bonne vacance et reconte moi quand tu sera revenue.

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 20:56
Un conseil : Allez plein Sud. Il faut visiter Grenade, Cordoue et Séville. Evitez les villes à touristes comme Barcelone.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 13:10
salut à vous passionnés de l'espagne, comme moi Tout d'abord, l'espagne n'est pas que l'andalousie ou la costa brava. Heureusement ! Moi je connais un endroit très sympa qui se situe non loin de la frontiere franco espagnol dans la region du haut aragon au départ de st lary soulan(fr) en passant par le tunnel de bielsa. De l'autre coté, vous n'allez pas en croire vos yeux, ce decor de western américain, pour cela il faut connaitre les bons petits coin. C'est une région montagneuse au paysage de canyons style americain. Si vous partez quelques jours, voila ce que je vous suggere. Tout d'abord, allez visiter les villages aragonais de Nérin Fanlo et bestué. Si vous allez dans ce dernier village, n'hesitez pas à prendre le chemin un peu long et un peu accidenté pour y decouvrir certainement le plus beau cliché de toute les pyrennees . Le grand sestrales. Vous etes au bord du canyon d'anisclo ! Magnifique. Ces villages se situe un peu avant ainsa. Sinon un peu plus loin, je vous conseille d'aller quelques jours au village typique de torla. De la, de nombreuse rando peuvent se faire. Surtout au depart du parkong d ordesa, la faja de pelay ( le sentier des chasseurs ) ou vous allez longer le superbe grand canyon d'ordesa. Spendide ! Sinon plus au sud la sierra de guarra mais cela peut etre pour une prochaine fois . Voila si vous voulez plus d'info pas de probleme contactez moi avec plaisir, faites le bon choix de vacances. Mer ou montagnes .?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 18:52
CAÑOS DE MECA, CÁDIZ
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 00:19
10 jours doit permettre de jeter un coup d'oeil sur deux régions différentes: Je conseillerai alors: Castille (le coeur de l'Espagne) + Andalousie (influence musulmane). Culturel: Madrid! le Prado, Reina Sofia, Thyssen Bornemisa. Couvents incarnacion... Historique : Tolède (1-2 jours); Cordoue (la Mezquita) Grenade: Alhambra (je ne connais pas Seville). Moins spectaculaire mais presque sur le chemin: Salamanque, Seville, Burgos (cathédrale). Celtique et + St Jacques de Compostelle côte Galicienne, Attentiopn en voiture cela représente une grande distance de la frontière française à St Jacques c'est bien Paris-Brest voire plus. Laisser Barcelone et la Catalogne pour un séjour plus court (mes amis Catalans apprecieraient!).
0