Que me conseillez vous de visiter en Espagne en 10 jours ??

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 00:46
Que me conseillez vous de visiter en Espagne en 10 jours ??
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 18:44
salut, je ne suis allée qu'à Madrid pendant quelques jours. Mais si tu es branché art/culture, je te conseille de faire un tour au musée du Prado qui est magnifique! bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:38
tu as la costa brava ou la costa daurada mais aussi l'Andalousie. A l'intérieur des terres il y a Madrid et Tolède.... Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:03
Barcelone: la Sagrada Familia, le parc Guell, la casa batlo et les bodegas....Franchement Barcelone vaut vraiment le détour
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:05
Bonjour, L'Andalousie..Séville, Cordoue, Grenade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:47
bonsoir! je vous conseille au Nord Burgos, Salamanca ,la capitale Madrid, Toléde, Barcelone et au Sud l'Andalousie évidemment mais, dépaysement assuré et paysages grandiose au rendez-vous!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:06
Bonjour je te conseille d'aller visiter la cathédrale de Séville.Trop beau! Je ne sais pas s'ils le font toujours et si tu aimes les chevaux mais à Jerez il y a un centre équestre avec de magnifiques chevaux. Il faut aller voir les spectacles
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:55
MOI JE SUIS ALEZ A SEVILLE UN SEJOUR INOUBLIABLE LES BAR A TAPAS UN RED EN 4/4 DANS LA SIERRA MORENA SUIVI D'uN REPAS CHEZ UN TORERO AVEC DEMONSTRATION DANS L'ARENNE OU TU PEUT MEME TOREER REPAS DU SOIR DANS UNE ACIEMDAET POUR FINIR LES BAIN AVEC MASSAGE C'etait UNSEMINAIRE ORGANISE PAR MON ENTREPRISEJE VAIS RECHERCHER L'ADRESSE DE L'AGENCE AU PAYS BASQUE ET JE TE LA TRANSMETERAIS
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 16:19
bjr!! Moi perso g un souvenir inoubliable de mon voyage scolaire de 4eme en Andalousie: Malagà, Cordoue, Séville, Grenade, Rondas... Mon rêve: y retourner le plus vite possible... Bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:50
A Figueras, à coté de Barcelone, le musé Dali, fiouuuu j'adoreeeeee, c'est spécial, mais pas de mots assez fort pour décrire ce que j'ai ressenti la première fois que j'y suis allée!!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:59
il y a quelques années j'ai visité Pampelune, Irun et St Sébastien. Les paysages sont magnifiques
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:47
l'andalusia me gusta, visitar l'alhambra de granada, la playa de malaga y el roca de gibraltar, le poble de ronda , la giralda de sevilla, la ciutat de cordoba et jaen . Que calor !!! buena viaje ; adios; joan-pere
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:22
L'espagne est comme la France avec des sites et des ville magnifiques Pour ma part étant de Bayonne je te conseille la côte du Pays basque : de Ddonostia(San Sébastien) Lekeitio Elantxobe Gernica Bormeo et toute la côte jusqu'à celle de la kantabria qui est aussi trés belle.. Bon voyage et profite. Amicalement Xumi

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 23:34
Le musée de Dali,Gaudi et Miro entre autre le Parc Guell La sagrada Familia, tout ça c'est Bacelone
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:21
la ville de tolede
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 08:27
JE VAIS TOUS LES ANS A LA COSTA BRAVA ET JE RETROUVE TOUJOURS LE MÊME PLAISIR MAIS MA PREFERENCE EST POUR BARCELONE AVEC CETTE AMBIANCE CHALEUREUSE, LA RAMBLA A REMONTER ET A DESCENDRE SANS MODERATION ( ATTENTION TOUTEFOIS AUX PICKPOCKETS ET ARNAQUES EN TOUS GENRES ¨!), LE QUARTIER GOTHIQUE, LA SAGRADA FAMILIA, TOUTES LES OEUVRES DE GAUDI (PARC GUELL, ...), , LE NOUVEAU PORT SI L'ON AIME LES BATEAUX ...... NE PAS OUBLIER D'ALLER FAIRE UN TOUR DANS LE MARCHE COUVERT : C'EST UN SPECTACLE POUR LES YEUX AVEC TOUTES LES COULEURS, LES ETALAGES DE FRUITS, LEGUMES,POISSONS, FRUITS DE MER ET BIEN SUR DIFFERENTS CHOCOLATS..... cETTE VILLE EST TELLEMENT BELLE QU'A CHAQUE FOIS, JE DECOUVRE QQCH DE NIOUVEAU !!! iL Y A AUSSI FIGUERAS AVEC LE SUPER MUSEE DALI , SI L'ON AIME L'ART UN PEU DEPLACEMAIS ORIGINAL ( VENIR TOT LE MATIN CAR LONGUE ATTENTE POUR L'ENTREE) EN CONCLUSION, UN CONSEIL : QUELQUE SOIT L'ENDROIT OÙ VOUS IREZ, MUNISSEZ VOUS DU GUIDE DU ROUTARD : A CHAQUE FOIS QUE J'AI SUIVI LEURS AVIS, J'AI ETE TRES SATISFAITE TANT SUR LE PLAN RESTOS QUE VISITES ! ALORS BONNES VACANCES !
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:29
bonjour. Tout dépend du secteur où vous désirez aller. Je connais relativement bien le sud est (Andalousie). Si vous êtes du style visite, je vous conseille bien sur Seville, la cité historique avec sa Plaza de España, ses bar à tapas dans les ruelles de la vieille ville, ensuite, ne pas rater Grenade et la merveille des jardins de l'alhambra (quelque photos sur mon site) et le généralife, la cathédrale (ex-mosquée) de Cordoba (attention ville qui n'est pas très propre), et pour le coté typique le village blanc de Mijas et Ronda. S'il vous reste du temps vous pouvez aussi voir le contraste des sites de la Sierra nevada (montagne) et ensuite faire le désert à l'opposé de ce site. Particularités : certains western spagghetti y ont été tourné et il y reste quelques décors. L'important sera d'organiser votre circuit en fonction de la ville d'arrivée, et je vous conseille de louer un véhicule sur place (tarif très raisonnable). Ca vous permet egalement de faire les visites à votre rythme. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:28
J'ai visité l'Andalousie et j'ai adoré.Alors je vous dirais les incontournables : Genade.Cordoue.Séville ...qui ont toutes les 3 leurs charmes ....Ronda et Mijas pr les villages blancs ...Mais il y en a bien d'autres....RONDA est cependant spectaculaire.Louez une voiture et en reliant ces villes prenez les routes secondaires et n'hésitez pas a vous arrêter ds des bars a tapas ou des routiers qui ne paient ps de mine ...On y est très bien accueilli et on mange bien pour pas cher ... En revanche il vaut mieux connaître un peu l espagnol car les espagnols ne parlent ni le francais ni l anglais .....On a quelquefois des surprises sur les menus .!!!! Rarement présentés en plusieurs langues ...Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:46
A 100% sûr, l'Andalousie
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:14
Barcelone : TOP !!! J'ai fais la ville à pied de long, en large et en travers... Sagrada Familia, Gaudi, ramblas, Barceloneta, tapas bars et j'en passe et des meilleures. C'est ma ville préférée. Pour 10 jours visiter le nord de l'Espagne (comme je l'ai fait plusieurs fois): - Vitoria Gasteiz (prés de Bilbao) le 6 aôut pour la fête de Virgen Blanca. A ne pas louper ! - sur la côte San Sebastian : une plage magnifique et une vieille ville superbe - Toute la côte jusqu'au Portugal : remplie de petite villages de pêche, tout simplement s'arrêter quand on en a envie et apprécier. Santander, Llanes, jusqu'à Santiago de Compostela. - Le retour par l'intérieur des terres et par les Picos de Europa (régions montagneuses). Là aussi, s'arrêter selon son envie... au mieux dans les petits villages. Enfin bref : tout le nord de l'Espagne est ma-gni-fi-que !!!! Peu de touristes :=))) Nous avons voyagé en voiture, sans réservation aucune, on a toujours trouvé de quoi dormir et pas cher. Pour manger, pas de soucis... avec les tapas on se régale hmmmmmmmm. Excellentes vacances ! Nathalie
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:32
Madrid, Tolède et l'Escuriale. C'est magnifique. Nathalie VANDONCK
0