Que me conseillez vous de visiter en Espagne en 10 jours ??

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 00:46
Que me conseillez vous de visiter en Espagne en 10 jours ??
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 16:51
Moi j'y ai visité Barcelone. Franchement le parc guell est a faire, c'est magnifique avec ensuite un petit passage à la sagrada familia!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:27
la meilleure region en espagne c est l andalousie. ALMERIA visiter les minis fort ouest a Tabernas et son zoo .magnifique. GRANADA visiter l ahlambra .la sierra nevada.les mosquees.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:02
le musée de Salvador Dali à Figuéras
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:15
moi je vous conseille Tarragonna (pour la fete) , cambrils (pour ces bars à tapas), et enfin Salou (pour ces plages) c'est sur la costa brava je crois!?!?!,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:30
En gros voici mon avis : -Madrid -Valencia -Barcelona -L'andalousie (Marbella,Malaga,Puerto Banus) mais l'idéal serait 3 jours Madrid, 4Jours Valencia et 3 Jours Barcelona pourquoi 4 jours valencia ? c'est aussi jolie que Madrid et Barcelona mais si vous voulez visiter l'Aquarium (le plus grand d'Europe) il vous faut la journée, reste les 3 jours de visite de Valencia L'Andalousie 10Jours c'est trop (a mon avis) Voilà , bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:37
c'est encore moi j'ai oublié Saint Jacques De Compostel le quartier Historique, je ne suis pas pélerin mais c'est trés sympa à voir et ,les nuits sont assez animées car ville étudiante donc en gros cela donne -Compostela 1 Jour (c'est suffisant) -Madrid 3Jours -Barcelona -Valencia Voilà c'est bon pour cette fois
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:07
Ne pas oublier de visiter Séville c'est la plus ville de l'andalousie.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:11
cordoba c est trop beau la mezquita le qurtier juif promenade en caleche
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:13
Bonjour A mon humble avis : Séville, Grenade, Ronda et Cordoue. C'est dans un (relativement) petit périmètre et ça vaut le voyage. Plus au nord, Tolède est une très jolie ville. Barcelone bien sûr, dans un autre style. Salamanque est pas mal il parait, mais n'y étant pas allé, je n'ai pas d'avis. Pareil pour la Galice. Je serai moins enthousiaste pour Valence ou Madrid en revanche... Voilà. J'espère que mon commentaire vous sera utile...
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:40
salut; si tu veux aller dans une ville qui bouge jusqu'au bout de la nuit va à salou et si tu aimes les sensations fortes pase une journée a port aventura ca déchire !!! nine de salon 13300
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:23
bonjour ,g passer 1 mois en espagne ,et je te conseille l'andalousie ,c genial ,granada ,et c environ ,deja a granada ,il y a un super chateau en plein centre ville ,a visiter ,c super
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:34
Sans hésiter l'ANDALOUSIE, mais choisissez plutôt les petits villages peints à la chaux et écrasés de soleil, accrochés à la montagne dans la Sierra Nevada. Vous vous créerez des souvenirs inoubliables de couleurs, d'images, de parfums... I-NOU-BLI-A-BLES !!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:52
Bonjour a toutes et tous. Merci pour vos messages :) Nous partirons en espagne 10 jours en mai. Plusieurs voies et villes s'offrent a nous grace a vos idées. Nous allons etudier les parcours. Comme disait certains, tout ne peut pas etre vu en 10 jours (merci Pierre Nicolas je le savais :) ). En tout cas merci pour toutes vos idées. Nicolas
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 00:12
pour moi je prendrais soit Granada soit Sevilla (feria de abril)
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 01:04
Je te conseille Séville c'est une ville magnifique qui reste typique ,le sud granada , malaga trop touristique
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:49
le prado a madrid
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:50
j ai passe 10 jours inoubliables a salamanque :ville magnifique et tres securisante
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:50
L'Alambra à Grenade en Andalousie. Les rues de Cordoba (surtout celle du cuir)
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:57
salut je suis conducteur de car et moi je te conseil de visiter la cantabrie. c une magnifique region, santander les pics d'europe, santillana del mar, st vincente de la barquera
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:11
grenade !!! l'alambra barcelonele parc gaudi, sagrada famillia. vers barcelone musee picasso, musee miro et a figueras le musee dali
0