A voir également:
- Visiter tolède en 1 jour
- Jour ferie 2025 - Accueil - Jours fériés
- Visiter la belgique en 5 jours - Guide
- Visiter genève en 1 jour - Guide
- Visiter bruges en 1 jour - Guide
- Visiter bruxelles en 1 jour - Guide
141 réponses
Moi j'y ai visité Barcelone.
Franchement le parc guell est a faire, c'est magnifique avec ensuite un petit passage à la sagrada familia!!
la meilleure region en espagne c est l andalousie.
ALMERIA visiter les minis fort ouest a Tabernas et son zoo .magnifique.
GRANADA visiter l ahlambra .la sierra nevada.les mosquees.
moi je vous conseille Tarragonna (pour la fete) , cambrils (pour ces bars à tapas), et enfin Salou (pour ces plages) c'est sur la costa brava je crois!?!?!,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros voici mon avis :
-Madrid
-Valencia
-Barcelona
-L'andalousie (Marbella,Malaga,Puerto Banus)
mais l'idéal serait 3 jours Madrid, 4Jours Valencia et 3 Jours Barcelona pourquoi 4 jours valencia ? c'est aussi jolie que Madrid et Barcelona mais si vous voulez visiter l'Aquarium (le plus grand d'Europe) il vous faut la journée, reste les 3 jours de visite de Valencia
L'Andalousie 10Jours c'est trop (a mon avis)
Voilà , bon voyage
c'est encore moi j'ai oublié Saint Jacques De Compostel le quartier Historique, je ne suis pas pélerin mais c'est trés sympa à voir et ,les nuits sont assez animées car ville étudiante donc en gros cela donne
-Compostela 1 Jour (c'est suffisant)
-Madrid 3Jours
-Barcelona
-Valencia
Voilà c'est bon pour cette fois
Bonjour
A mon humble avis : Séville, Grenade, Ronda et Cordoue. C'est dans un (relativement) petit périmètre et ça vaut le voyage.
Plus au nord, Tolède est une très jolie ville.
Barcelone bien sûr, dans un autre style.
Salamanque est pas mal il parait, mais n'y étant pas allé, je n'ai pas d'avis.
Pareil pour la Galice.
Je serai moins enthousiaste pour Valence ou Madrid en revanche...
Voilà. J'espère que mon commentaire vous sera utile...
salut; si tu veux aller dans une ville qui bouge jusqu'au bout de la nuit va à salou et si tu aimes les sensations fortes pase une journée a port aventura ca déchire !!! nine de salon 13300
bonjour ,g passer 1 mois en espagne ,et je te conseille l'andalousie ,c genial ,granada ,et c environ ,deja a granada ,il y a un super chateau en plein centre ville ,a visiter ,c super
Sans hésiter l'ANDALOUSIE, mais choisissez plutôt les petits villages peints à la chaux et écrasés de soleil, accrochés à la montagne dans la Sierra Nevada.
Vous vous créerez des souvenirs inoubliables de couleurs, d'images, de parfums... I-NOU-BLI-A-BLES !!!
Bonjour a toutes et tous. Merci pour vos messages :)
Nous partirons en espagne 10 jours en mai.
Plusieurs voies et villes s'offrent a nous grace a vos idées. Nous allons etudier les parcours.
Comme disait certains, tout ne peut pas etre vu en 10 jours (merci Pierre Nicolas je le savais :) ).
En tout cas merci pour toutes vos idées.
Nicolas
Je te conseille Séville c'est une ville magnifique qui reste typique ,le sud granada , malaga trop touristique
salut je suis conducteur de car et moi je te conseil de visiter la cantabrie. c une magnifique region, santander les pics d'europe, santillana del mar, st vincente de la barquera