Que me conseillez vous de visiter en Espagne en 10 jours ??

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 00:46
Que me conseillez vous de visiter en Espagne en 10 jours ??
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:16
je vais souvent a loret de mar sur la costa brava dont je ne me lasse pas et je visite aussi barcelone ville magnifique et en meme temps je vais au mont serra monastére réputé pour la vierge noire ainsi que les petits chanteurs bon séjour salut
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 09:07
Séville , c'est une ville mythique .
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 10:44
Bonjour, Je vous suggère le Monasterio de Piedra, entre Zaragosse & Madrid, un endroit unique et peu connu des touristes (à ma connaissance, car voilà longtemps que je n'y suis plus retourné). Voici le lien vers leur site pour plus d'infos : http://www.monasteriopiedra.com Bon séjour espagnol !
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 14:05
Vous pouriez visitez beaucoup de chose, barcelone, salou et si vous avez le courage séville, c'est magnifique!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 09:12
La Sagrada Familia à Barcelonne. C'est splendide ....
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 09:41
Barcelone, ville magnifique
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 12:37
l andaousie c est magnifique et de plus il fait tres bon meme en hiver j y suis aller pendant pendant les fetes de fin d annee
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 16:18
je suis allée au baleares palma de majorque tout etait beau magnifique je ne regrette pas du tout d y avoir ete
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 07:44
L'alambra est un site a ne pas manquer beaux jardins, ecureuils et magnifiques monuments chateaux ....
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 13:46
De mon côté cela fait plus de 20 ans que je vais à Vinaros, ville située sur la Costa del Azahar. Non loin de Péniscola (qui ressemble un peu au Mont St Michel par son château), ville très animée et vraiment très touristique (un peu la Côte d'Azur de chez nous) je préfère me retrouver sur Vinaros qui est resté beaucoup plus "sauvage" par ses nombreuses criques de galets sur lesquels nous ne sommes vraiment pas nombreux. Les enfants peuvent y naviguer sans problèmes de surveillance. Le temps est toujours magnifique (dimanche dernier à 10 Heures le matin il faisait déjà 24°). Lorsque nous sommes là-bas nous en profitons pour nous balader dans la montagne pas très loin où se trouve la Senà (c'est un barrage avec une magnifique vue), le delta de l'Ebre, nous avons également fait Port Aventura (à 1 heure de route), endroit fantastique pour les gamins avec de nombreuses activités à sensation et également un parc aquatique et Le Parc Océanographique de Valencia (également à 1 heure de route environ) qui est vraiment magnifique. Concernant l'hébergement de nombreuses villas sont à louées, mais vous trouverez également des hôtels et des campings. Bonne vacances à vous.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:14
salut, je te recommande l'Andalousie, j'habite à Malaga, t'as pleins de villes à visiter comme Torremolinos, Nerja, Mijas, Granada, Sevilla et le climat est tres doux 20º, Benalmadena et la Catedrale de Malaga. bonne vacance.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:40
En 10 jours, je ferais trois villes: Tolède, Madrid, Séville.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 00:52
ALLEZ DANS LE SUD C LE PLUS BEAU A MON AVIS EN MEME TPS ASSEZ DIFFICILE DE VOUS DIRE TOUT DEPEND CE QUE VOUS RECHERCHER.... J AI FAIT DES VISITES EN ESPAGNE UN PEU PARTOUT LE SUD RESTE LES PLUS BEAUX ENDROITS QUE J AI FAIT ALLEZ FAIRE UN TOUR DU COTE DE GRENADE MALAGA ALMERIA C MAGNIFIQUE PAR LA BAS VOILA ...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:41
en tout cas si vous voulez etre au calme ne visite pas barcelone il a du monde sur les routes c la pagaille la bas il i a beaucoup de circulation mais sinon c tres jolies et cher les magasin les moin cher de la bas sont zara ,dior,ect
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:45
l'andalousie sans hésiter ! c'est magnifique et plein d'histoire. cordoue, grenade, séville...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:37
salamanque! rien dire de plus c magnifique!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:27
slt, je suis aller à Barcelone c'est blindé de monde mais c'est trop bien surtout en été(attention à la chaleur)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:25
L'andalousie sans hésitation
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:52
Français de souche, sans partie pris aucune et pour avoir visité toute l'Espange depuis maintenant 10 Ans, sans hésiter par en été,direct sur Valence puis en passant par Bénidorm (seulement 1 nuit pour faire la fête) puis Alicante, Murcia, Cordoba et Séville, 2 jours par ville maximum. tu dors dans des Hotels Ibis tu fait tes réservations sur place de jour en jours, tu visites ces magnifiques villes, les monuments, les quartiers, profite des plages et du soleil, de l'ambiance, du dépaysement. Met toi de suite à "l'heure espagnole", au Tapas, fait toi de "petits restos" vie aussi un peu la nuit comme eux et tu reviendra certes un peu fatigué mais tu ramèneras de très très bons souvenirs, de très belles photos et quelques kilomètres au compteur de ta voiture............ Prends ta copine elle adorera. (évite Barelone, les français ne sont pas trop aimé dans toute la calatolgne.)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 23:07
Le sud de l'Espagne est vraiment magnifique et typique tant sur le plan architectural, culturel, gastronomie, paysages....L'Andalousie est un petit coin de paradis !
0