Que me conseillez vous de visiter en Espagne en 10 jours ??

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 00:46
Que me conseillez vous de visiter en Espagne en 10 jours ??
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:24
Salut ! De l'Espagne je connais Barcelone et l'Andalousie où je vis depuis un an et demi. Barcelone j'ai eu un coup de coeur, y'a vraiment pleins de choses à voir. Et l'Andalousie c'est magnifique, les 3 capitales sont très riches, Séville: le palais, la Giralda, la place d'Espagne...Cordoba: la mesquita, les jardins...Grenade: l'alhambra est grandiose. Je te fais la promotion de ma région mais il paraît que le nord est magnifique, ça dépend ce que tu recherches: monuments, nature ? Tout dépend de la période à laquelle tu veux partir aussi, je te déconseille fortement juillet et août pour l'Andalousie qui est la pire période pour visiter à cause des températures. Où que tu ailles je pense que tu verras de belles choses et surtout tu vas bien t'éclater ! Bon voyage...

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:45
tollebieja
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:33
Madrid - Tolède - Ségovie - Avila - Escuial ... je l'ai fait en 10 jours, bien ! sinon j'aime beaucoup : Grenade et sa région et : Cordoue
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:52
Barelone, Salou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:13
Il y a plusieurs possibilités : l'andoulansie, spendide, SEVILLE GRENADE COURDOUE RONDA LES RTES DES VILLAGES BLANCS CADIX JEREZ MALAGA (dressage des chevaux) ambiance tapas et flamenco, la fiesta assurée. Par ailleurs, j'y retourne sur février pour le carnaval de CADIX. En été, la costa brava est à faire
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:51
barcelone, le stade, la sagrada familia, le parc zoologique et bien sûr toute la côte la costa brava. Vous verrez Barcelone est une ville très très sympa et dynamique
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:28
Bonjour, pour ma part, j'ai adorée l'Andalusie. Séville est une ville qui vaut le détour pour son histoire, son dynamisme, ses monuments et ses jardins. Il faut aussi se promener à Ronda, flâner dans les jardins de l'Ahlambra et Coudoue. Je vous conseillerai de visiter à la Mosquée de Cordoue à l'ouverture, il n'y a personne, c'est gratuit pendant une heure et elle est magnifique. Quelque soit votre choix, profiter en bien c'est un très beau pays. Bye
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:33
salut nicolas,salamanque est genial et aussi seville mais par contre les deux villes sont assez eloignee mais la region seviile,cadix c'est genial
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:47
l'andalousie claroo!! granada perfecto..si tu quieres encontrar un gitano tocando flamenco al sonido de la calle...estoy en madrid por este ano, no se lo que quieres hacer, ni tu edad..pero para la juventud aqui muy bien!! fiesta de todo lado tio!! suerte...y que lo passa bien

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:01
Bonjour, Nicolas, J'ai visité la COSTA BRAVA + BARCELONE en 7 jours, en voyage organisé et je retournerais bien là-bas. ayant des origines andalouses, mon rêve est, d'y aller. Bon voyage et profitez bien de ces merveilleux moments. Bonnes vacances. Danielle de BELFORT (une mamie).
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:29
Tout dépend de l'époque de l'année et de ce que l'on cherche. Pour se dépayser sans aucun doute Andalucía, en Avril. Sévilla, Córdoba, Granada. En été je préfère le nord: Cantabria, Asturias et Galicia.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 09:13
Sans aucune hésitation l'andalousie!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:17
bonjour, hé bien tout dépend de ce que vous voulez y faire et comment vous comptez vous y rendre... la Costa Brava (de la frontière française à Barcelone) est une jolie région côtière où il y a beaucoup d'activités et d'animation d'avril à octobre: plongée dans la réserve marine, boites, musées(dont le fameux musée Dali à figuères et aussi le musée du jouet... très drôle!), ruines d'ampuriabrava...attention beaucoup de personnes agées, d'hollandais et d'allemands. Barcelone: si vous aimez l'architecture et y ètes sensibles, barcelone est une ville formidable.Capitale de la Catalogne sud (qui s'étend de la frontière française jusqu'à Valencia) c'est une ville ou il fait bon flaner; les Ramblas (grande avenue piétonne) ou on se balade au milieu des stands de caricaturistes, peintres, vendeurs de toutes sortes...(attention, si on vous propose du "xicolate" prononcé "chicoulate", c'est du shitt!), puis tous les batiments édiffiés par le célèbre Gaudi(la sagrada familia(cathédrale), la casa batllo, la pedrera, le Parc Guëll tout en mosaïque...le musée de l'histoire de catalogne, musée de la science, musée Picasso...) vous opuvez largement y passer 4 à 5j, et la nuit cette ville très cosmopolite bouge à fond!!! boite excellentes, musique electro de fou!!!! resto à ne pas manquer "els 4 gats"(les 4 chats") c'est un bar/pub/resto ou tous les célèbres artistes sont passés... de picasso à dali, en passant par gaudi....ambiance garantie! Tarragona et ses alentours: les arènes de tarragona, c'est une ville très moderne, design, dynamique, Amposta et ses risières, région agricole du Delta de l'Ebre aux plages splendides...ainsi que les férias, corridas... Valencia et ses environs, ville célèbre pour ses "fallas" au mois de mars, sorte de grand carnaval ou chaque quartier de la ville construit tout au long de l'année son char en papier ou en fleurs; et la dernière nuit, la "noche de la cremà" ou on brule tous les chars, sous haute surveillance des pompiers... éviter Benidorm, très moche et très bétonné! l'andalousie, même climat que dans le sud de la france, mais dès le mois d'avril/mai la différence se fait sentir, chaleur chaleur!!!!là biensûr, je ne vais pas réopéter ce qu'on vous à conseillé dans les réponses précédentes, l'andalousie et toutes se villes somptueuses. moins connu mais tout aussi belle, la région de castille, centre d'espagne, connue pour sa bonne gastronomien charcuterie et ses bons vins; mais aussi ses chateaux superbes.esprit plus romantique et moyen ageux Enfin la côte basque, très différente, imprégné(comme la catalogne) d'une culture à part à tous les nibveaux, gastronmie, arts festifs, mentalité... voilà ce que je connais de l'espagne et ce que j'y ai ressenti! si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter, je vous aiguillerai avec plaisir! céline
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:27
Cordoue, Seville, Grenade
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:02
le plus dépaysant semble être l'Andalousie. surtout pendant la semaine sainte et la feria. (mars-avril selon les années). bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:26
Salut Nicolas, Moi je vis en Andalousie, Cádiz. Donc bien sûr il vaut mieux visiter n'importe quelle ville du sud. Mais si tu veux te compliquer moins la vie, je te conseile de louer un hostal ou hotel à Madrid, ou bien Barcelona. De cette façon dans le cs de Madird que je connais, tu peux une journée visiter le Musée du Prado, un 2º jour Musée Thyssen, et M. Sofía, un 3º le jardin du Retiro, un 4º faire un tour dans le centre et visiter les différrents monuments. Si tu en as marre de MAdrid, aller à Segovia, avec ses fortifications, Toledo très très jolie ville. Si tu en as marre? Prend le bus et vas a Córdoba a 3 heures en voiture. Si tu préfères le froid: va vers le Nord à BURGOS, très bon vin... En 10 jours tu peux faire bcp de choses. !! Buen Viaje!!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:01
bonjour Nicolas Desolée de me demarquer des autres personnes mais il n'y pas que l'andalousie en espagne!!! Catalunya, baleares, pais vasco, galicia, etc.... Pour vous conseiller un endroit plus qu'un autre il faudrait me dire quels sonts vos centres d'interêts.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:10
SALUT MOI JE SUIS ALLER A EMPORIA BRAVA ET ROSAS C MAGNIFIQUE VA Y EN PLUS LES LOCATION LA BAS SON PAS CHER BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:30
personnellement je suis allée à barcelone et j'ai adoré!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:37
L'Andalousie: Séville, Tolède, Cordoue
0