Voyage sur la Costa Brava en Espagne

Utilisateur anonyme - Modifié le 12 oct. 2018 à 12:12
 MikelRodrguez - 15 oct. 2018 à 18:31
Nous partons 1 semaine en Espagne sur la Costa Brava à Lloret De Mar. Quels sont les activités à faire avec des enfants ? Merci
A voir également:

279 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 01:21
nous sommes aller au meme entroit et j'ai trouver sa superbe nous nous etions en campigne et vraiment il n'y avait rien n'a dire bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 01:26
je vous fait parvenir une photo

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 04:46
lloret de mar je connais, c une ville pour célibataire, ca bouge beaucoup, ya beaucoup de monde le soir a l'entrée des boites, ya beaucou d'ambiance, la plage est pas mal non plus, par contre l'hotel je connai pas, et en cette periode je sai pas si l'ambiance es la meme qu'en été...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 09:53
c'est une ville superbe la mer y est magnifique et les prix exhorbitans.on peut s'en tirer en mangeant des tapas sinon il faut aller dans les terres pour trouver des restos sympa et pas cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 10:24
J'y étais fin août début septembre en camping. Effectivement, très animé ! Très belle côte.

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:44
salut nous y ai allé fin aout, c etait super, super ville super plage , beau temps, si tu aime les jeux d eau et les sensation plus ou moins fort va faire un tour a water world c un parc aquatique. voila bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:23
je suis partie avec mon mari et mes deux enfants dans cet hotel 10 jours au mois d'aout, nous nous sommes super amuser, les animateurs sont super. La ville est pas trop top mais les plages sont belle, nous avons fait la plage privée de santa christina (elle est vraiment magique). Je vous souhaite de bonnes vacances Aurélie
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:04
Bjr. Je ne connais pas cet hôtel mais j'ai été plusieurs fois à lloret. J'espère que vous aimez faire la fête car cette ville est faite pour ça; c'est rempli de boites, pubs... La plage est en général proche des hôtels mais pour certains il faut un petit moment de marche, j'espère que le selvamar n'est pas trop loin... Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:04
nous sommes allé au mois de fevrier car nous avons gagné le voyage.il a fait beau nous nous sommes pas baigné l'eau était a 17°,la plage est magnifique et l'hotel super. bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:27
Slt! je connais la ville mais pas l'hotel,c'est un lieu ideal pour la fete et la drague! si vous etes plutot visites culturelles c'est carrement loupé! Sinon BONNES VACANCES!!!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 16:46
Bonjour, Je ne connais pas cet hôtel en particulier, mais je connais Lloret de Mar, et c'est très sympa. Je te conseille les jardins botaniques, et le centre, mais par contre, pour y circuler en voiture, accroche toi. A proximité, il y a des Parcs aquatiques comme Water World ou bien Marineland. Mais si tu pars à cette période de l'année, je ne sais pas si tout sera ouvert et si le temps te permettra ces activités. L'incontournable, c'est la visite de Barcelone et les bars à tapas, c'est un régal. La seule chose, c'est qu'il faut faire très attention à son sac à main, ou son protefeuille, on a failli se les faire voler au moins 4 fois dans la même journée. Voilà ! Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 00:38
nous yavons passé 8 jours en 91 a l'hotel Aquarium,ma femme et moi.il faut y aller a plusieurs car c'est une ville pour faire la fete mais a deux,tu t'ennuie surtout le soir.ilfaut visiter les petites villes balneaires aux alentours comme Tossa,San Feliu,Blanes .bon séjour et VIVA ESPAGNA.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 00:51
j'ai étais dans cet hotel il y a environ 8 ans il était pas mal a l'époque maintenant faut voir
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 14:39
j'y suis allée avec une amie a il y a 3 ans mais pas dans le meme hotel mais on a ete pas mal décu il est vrai qu'il vaut mieux y aller a plusieurs pour profiter des soirées car on vit la nuit la bas et le temps n'etait pas au rdv domage !!! par contre en camping je pense que ça doit etre mieux question ambiance
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:11
Je suis allé a LLORET y'a 2 ans, je connais pas ton hotel mais ne rate surtout pas un truc: le DISASTER Café. C'est un super concept, purement génial. C'est pas de la grande bouffe, mais c'est bien fendard.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:21
Salut, j'y suis aller cet été, et c'est les meilleures vacances que j'ai passé de ma vie.Il y a plein de boite de pub de fast food tous dans la meme rue" de la soif" biensur la ou sa bouge le plus c'est la nuit eclatez vous bien et bonne vacance !
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:41
cc jsui alé a en espagne lané derniere ds la mm ville ke vs si g un conseil a vs doné profité san moi g bpc émé stt alé a la boit hollywood el é simpa osi bone semaine é profité bien sa pase tro vite
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 12:27
je suis allée a LLORET DE MAR il y a quelques années j 'ai trouvé très sympa la seule chose : pas d'Espagnols. Très touristique. Pas mal d 'étrangers. Sinon cadre sympathique, bonne ambiance.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 13:18
Bonjour,je connait bien llioret del mar seulement il faut savoir que c est un endroit reserver aux boites de nuits. Si vous n'aimez pas ça, vous ne pourrez rien faire d'autre . C assez jeune et très chaud. Cet endroit ce resume a 1 grandes rues ou il ya que des night club et au bout, une plage pas très propre. Bonne vacances quand meme
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 13:41
je ne connais pas l'hotel mais la ville est tres chaude et animé pour les jeunes c le paradis
0