A voir également:
- Voyager avec des enfants lloret
- Vacances avec les enfants lloret - Meilleures réponses
- Lloret del mar avis famille - Meilleures réponses
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Thailande avec enfants ✓ - Forum Thaïlande
- Sardaigne avec enfants - Forum Italie
- Italie avec enfants ✓ - Forum Italie
- Espagnol pour voyager - Guide
279 réponses
JE SUIS PARTIE AVEC MES ENFAINTS POUR UNE DUREE DE 2 SEMAINES EN AVRIL 2008, NOUS SOMMES REVENUS AU BOUT DE 2 SEMAINES CAR IL Y FAISAIT FROID ET PLUVIEUX, J'ESPERES QUE TU AURA PLUS DE CHANCE QUE NOUS.
PERSONNELLEMENT, JE NE SUIS PAS PRETE A Y RETOURNER CAR EN PLUS DE MAUVAIS TEMPS, J'AI TROUVE QUE C'ETAIT TRES SALE, PAS DE PROTECTION DU LITTORAL DONC DES IMMEUBLES EN TOUT GENRE LE LONG DE LA COTE.
TRES MAUVAIS SOUVENIR.
J'y suis partie 1 semaine en Août l'année dernière avec une copine et nous avons quitter le terrain de camping au bout de 3 jours pour repartir sur la côte française!!!Sincèrement c'est un mini Ibiza Boîte de nuit à gogo et plage la journée!! Y a pas grand chose à voir sur place. C'est une ville pour faire la fête la nuit et dormir le jour. Si c'est ce pourquoi tu pars n'hésite pas sinon il faut sortir de la ville pour visiter le pays. Après chacun son opinion mais je pense que je n'y retournerais pas.Bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je conais lloret de mar j revien d'ailleur jété a l'hotel rasamar c vraimen tré bien laba rien a dir
Bonjour,
Je suis d'accord avec l'un des commentaires, il y a une petite rue pietonne sympa et le reste de la ville n'est que bar et boite de nuit avec des rabatteurs devant chacune.
A faire, c'est la ville Tossa del mar, petite ruelle typique, il ya un car qui s'y rend régulièrement.
Je me souviens d'une petite sangria bu à la terrasse d'un bar, c'etais le top au soleil!!
Sinon à lloret il ya tout de même une belle ballade à faire sur le bord du littoral.
Bon séjour
Si tu veux faire la teuf, ok tu es bien tombé on appelle lloret le St Tropez Espanole... , restos, bars à coktails sur la plage à donf !!beaucoup d'animations pour les jeunes et moins jeunes... moi j'ai 53 ans.. j'aime m'amuser, sortir , faire la fête etc..j'aime les bons restos et les bons coktails alors vas 'y mais en juillet août sinon c'est mort.. ! nous avons été à 3 reprises à lloret de Mar, c'est une bonne destination ,pas chère, ambiance nocturne assurée etc...De plus, la plage est belle, mais tres étroite par endroit..il y a plein de magasins, boutiques, restos, boîtes, bars, etc...dans les petites ruelles à l'interrieur de LLORET....
Bonnes vacances Lise Carré
pour faire la fiesta ok mais la journée c'est soit plage pour récuperer des nuits de bringues ou alors il faut bouger pour voir des truc sympas car appart des boites de nuit, resto, hotel, il n'y a pas grand chose à voir à lloret del mar.Barcelonne n'est pas loin et là il y a de quoi voir, tu peu aller à figueres voir le musée Dalì, il est incroyable, enfin bref au allant tour de lloret il y a quand même pas mal de chose à voir.
j ai ete a lloret del mar avec celine je v voir si j ai tjs la doc je vous retient au courant mais j avais trouver super l ambiance les gens les rues mais c vrai l apres midi on fait pas grand chose y en a un qui pourra lezarder
moi j y suis allé avec des amis dans une villa c super la bas, c est la féte toute les nuit y a beaucoup de monde, c vraiment génial!!
Bonjour, et bien j'ai le regret de ne pas connaitre la costa brava , je connais la costa blanca y la costa del sol .... (ALICANTE et ANDALOUSIE)
en revanche j'aimerai savoir , par curiosité , combien en avez vous pour une semaine dans un hotel ?
Merci et bon séjour a vous !
Bonjour, juste un petit comm' pour vous dire ke je connais le selvamar pour y avoir sejournée, et c'est un hotel fort agreable, le personnel est tres sympas, les chambres ossi, les repas tres bon et diversifiés, en ce qui concerne la piscine, meme si je pense que vous n'aurez pas trop l'occassion d'en profiter, elle est aussi tres agrable.Kan a la ville, c'est une ville balneaires comme vous en trouverez en france, en plus animezet chaleureux bien sur.Ce qu'il fo absolument voir sur la region, c'est TOSSA DE MAR, petit por ressemblant bcp a notre colliuore.voila,et bon voyage
BONJOUR
Je connais bien j'y suis aller e voyge de noce la ville le cadre la mer tout est super mais quad on regarde les detaille c une catastrophe faut pas eres a cheval sut l'hygiene les station d'epuration ils ne connaise pas c en direct dans la mer cool la baignade
vous vous amuserais bien mais attention a l'hygiene