Voyage sur la Costa Brava en Espagne

Utilisateur anonyme - Modifié le 12 oct. 2018 à 12:12
 MikelRodrguez - 15 oct. 2018 à 18:31
Nous partons 1 semaine en Espagne sur la Costa Brava à Lloret De Mar. Quels sont les activités à faire avec des enfants ? Merci
A voir également:

279 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:50
JE SUIS PARTIE AVEC MES ENFAINTS POUR UNE DUREE DE 2 SEMAINES EN AVRIL 2008, NOUS SOMMES REVENUS AU BOUT DE 2 SEMAINES CAR IL Y FAISAIT FROID ET PLUVIEUX, J'ESPERES QUE TU AURA PLUS DE CHANCE QUE NOUS. PERSONNELLEMENT, JE NE SUIS PAS PRETE A Y RETOURNER CAR EN PLUS DE MAUVAIS TEMPS, J'AI TROUVE QUE C'ETAIT TRES SALE, PAS DE PROTECTION DU LITTORAL DONC DES IMMEUBLES EN TOUT GENRE LE LONG DE LA COTE. TRES MAUVAIS SOUVENIR.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:08
J'y suis partie 1 semaine en Août l'année dernière avec une copine et nous avons quitter le terrain de camping au bout de 3 jours pour repartir sur la côte française!!!Sincèrement c'est un mini Ibiza Boîte de nuit à gogo et plage la journée!! Y a pas grand chose à voir sur place. C'est une ville pour faire la fête la nuit et dormir le jour. Si c'est ce pourquoi tu pars n'hésite pas sinon il faut sortir de la ville pour visiter le pays. Après chacun son opinion mais je pense que je n'y retournerais pas.Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:24
LLoret de mar c'est réservé aux Teufeurs et c'est le Barbecue de l'Europe...c'est naze et sale.La station voisine (quelques kms), Tossa de Mar, est plus typique, sympa avec sa vieille ville et ses toutes petite criques

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:27
la costa brava s'est super les hotel sont sympa nous sommes partit pour notre voyage de noce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:03
moi je connait bien lloret de mar j y suis aller en vacance 1 semaine je suis aller a l hotel festa brava s etait genial !!! depuis je revient toujour en espagne j ai achete un appart pour les vacances a rosas s est encore mieux et je le loue si sa interesse quelqu un !!!!!

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:03
moi je conais lloret de mar j revien d'ailleur jété a l'hotel rasamar c vraimen tré bien laba rien a dir
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:50
Bonjour, Je suis d'accord avec l'un des commentaires, il y a une petite rue pietonne sympa et le reste de la ville n'est que bar et boite de nuit avec des rabatteurs devant chacune. A faire, c'est la ville Tossa del mar, petite ruelle typique, il ya un car qui s'y rend régulièrement. Je me souviens d'une petite sangria bu à la terrasse d'un bar, c'etais le top au soleil!! Sinon à lloret il ya tout de même une belle ballade à faire sur le bord du littoral. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:04
Si tu veux faire la teuf, ok tu es bien tombé on appelle lloret le St Tropez Espanole... , restos, bars à coktails sur la plage à donf !!beaucoup d'animations pour les jeunes et moins jeunes... moi j'ai 53 ans.. j'aime m'amuser, sortir , faire la fête etc..j'aime les bons restos et les bons coktails alors vas 'y mais en juillet août sinon c'est mort.. ! nous avons été à 3 reprises à lloret de Mar, c'est une bonne destination ,pas chère, ambiance nocturne assurée etc...De plus, la plage est belle, mais tres étroite par endroit..il y a plein de magasins, boutiques, restos, boîtes, bars, etc...dans les petites ruelles à l'interrieur de LLORET.... Bonnes vacances Lise Carré

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:47
pour faire la fiesta ok mais la journée c'est soit plage pour récuperer des nuits de bringues ou alors il faut bouger pour voir des truc sympas car appart des boites de nuit, resto, hotel, il n'y a pas grand chose à voir à lloret del mar.Barcelonne n'est pas loin et là il y a de quoi voir, tu peu aller à figueres voir le musée Dalì, il est incroyable, enfin bref au allant tour de lloret il y a quand même pas mal de chose à voir.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:00
j ai ete a lloret del mar avec celine je v voir si j ai tjs la doc je vous retient au courant mais j avais trouver super l ambiance les gens les rues mais c vrai l apres midi on fait pas grand chose y en a un qui pourra lezarder
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:34
moi tout les ans je vais a rosa super beau meme la plage ns rencontrons des scultures magifiques il y a des endroits super tu ns raconteras un peu.

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:04
Mes beaux parents sont allés , ils étaient ravis - super vacances
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:24
moi j y suis allé avec des amis dans une villa c super la bas, c est la féte toute les nuit y a beaucoup de monde, c vraiment génial!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:33
Bonjour, et bien j'ai le regret de ne pas connaitre la costa brava , je connais la costa blanca y la costa del sol .... (ALICANTE et ANDALOUSIE) en revanche j'aimerai savoir , par curiosité , combien en avez vous pour une semaine dans un hotel ? Merci et bon séjour a vous !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:31
bjr ! tu ne vas pas regretter c'est superbe la bas j'ai adoré je ne voulais même pas revenir en France tellement c'était bien !rosas Figueres etc... En plus la vie n'ai pas cher du tout la bas et on ni mange très bien !

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:42
Très joli coin, la corniche est magnifique de Lorret de Mar à Tossa et San Feliu.

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:43
c 'est tres sympa comme coin,jy suis allée plusieurs fois,
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 00:54
c genial ten a plin les yeux!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 08:41
Bonjour, juste un petit comm' pour vous dire ke je connais le selvamar pour y avoir sejournée, et c'est un hotel fort agreable, le personnel est tres sympas, les chambres ossi, les repas tres bon et diversifiés, en ce qui concerne la piscine, meme si je pense que vous n'aurez pas trop l'occassion d'en profiter, elle est aussi tres agrable.Kan a la ville, c'est une ville balneaires comme vous en trouverez en france, en plus animezet chaleureux bien sur.Ce qu'il fo absolument voir sur la region, c'est TOSSA DE MAR, petit por ressemblant bcp a notre colliuore.voila,et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:23
BONJOUR Je connais bien j'y suis aller e voyge de noce la ville le cadre la mer tout est super mais quad on regarde les detaille c une catastrophe faut pas eres a cheval sut l'hygiene les station d'epuration ils ne connaise pas c en direct dans la mer cool la baignade vous vous amuserais bien mais attention a l'hygiene
0