A voir également:
- Voyager avec des enfants lloret
- Vacances avec les enfants lloret - Meilleures réponses
- Lloret del mar avis famille - Meilleures réponses
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Thailande avec enfants ✓ - Forum Thaïlande
- Sardaigne avec enfants - Forum Italie
- Italie avec enfants ✓ - Forum Italie
- Espagnol pour voyager - Guide
279 réponses
bjr! suis allée à lloret avec des amis et franchement heureusement qu'il faisait un peu beau et qu'on a pu aller à la plage car pour le reste... merci bien! c'est l'accueil le plus antipathique que j'ai connu dans un pays étranger, que ce soit dans les magasins, les bars et surout les boites (à la fin on s'est fait passer pour des belges :S ) En plus la région n'est pas belle, il n'y a pas grand chose... bref @ éviter
OUI RIEN DE SENSAS OU DE NOUVEAU IL VAUT MIEUX DESCENDRE PLUS BAS APRES BARCELONE PLUS JOLI TROP TOURISTIQUE ET RELATIVEMENT CHER EN RESTAURANT ET BOUTIQUE
Salut, la ville elle même n'est pas sympa mais les alentours oui. Il y a des routes côtières avec un panorama superbe, alors si tu aime faire des photos c'est le bon endroit.
Tu sera à 30min au nord de Barcelone qui est une ville a visiter.
Si c'est la première fois que tu vas dans ce coin et que tu peux prendre ton temps pour ton trajet, je te conseil de passer par la côte.
Bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lloret del mar es une ville très touristique il y a de nombreux hôtels, après cela reste à un prix élevé durant l'été surtout. mais en plein centre ville dans les petites rue il es possible de trouver moins cher. mais c'est une ville très agréable
franchement pas mal j y suis allee avec ma meilleure amie en fevrier il y a quelque annees c bien! une belle cote touristique avec pleins d hotel
attention au vent en cette periode !!!
tres jolie coin c super la bas plein animation toujour la fete et les gens y sont tres sympa acceuillant bonne vacances
Bonjour, j'y suis allée il y a 3 ans; LLORET DE MAR, usine à touristes..les buffets très copieux mais dégeux! trop gras, quantité mais pas qualité. Quant à l'Hôtel il était just!!
Désolée, mais bon séjour quand même, peut être que..celà ait changé?
franchement lloret de mar les plages sont degueux pleine de megot avec des chats errant
les espagnols ne sont pas sympa avec les francais il mange en decalé a 16h c est le repas du midi et faut aimer les saucisse steack frite oeuf
plus jamais a fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Llorret de Mar... vraiment une station balnéaire à fuir, envahie par des milliers de jeunes, surtout
anglais, ivres du matin au soir... bruyante, sale, etc... Fermer bien la bouche en vous baignant dans
le mer, les égoûts y sont déversés la nuit, il y flotte des préservatifs usagers, des serviettes hygiéniques, etc...
anglais, ivres du matin au soir... bruyante, sale, etc... Fermer bien la bouche en vous baignant dans
le mer, les égoûts y sont déversés la nuit, il y flotte des préservatifs usagers, des serviettes hygiéniques, etc...