Quelle est la température de la mer à Ibiza en ce moment et vers le 20 juin
Résolu
A voir également:
- Temperature eau majorque fevrier
- Majorque temperature fevrier - Meilleures réponses
- Temperature eau ibiza - Meilleures réponses
- 29 février - Guide
- Test pcr retour majorque - Guide
- Pleine lune fevrier 2023 - Guide
- Temperature eau lac de come - Guide
- Température eau lac annecy - Guide
36 réponses
Elle est a 2 lignes de coke, 6 extasy et probablement 20 cubalibres....
Non sans blague, crois tu faire du tourisme a Ibiza??? c'est l'ile de la défonce et rien de plus...
bonnes Vacances quand meme si tu persistes.
lol
si vous aimez les magasins a ibizavous allez etre decue les magasins sont fermes le jour si vous allezdanser boire et autre........... c est la nuit le climat c est le meme qu aux balearesmallorca ou il y a beaucoup de belles plages beaucoup de magasins et tres chaud en ce moment il fait30degres et c est comme ca jusque octobreil fait mem 40degres c est difficile a supporter je le sais ma fille habite mallorca depuis 20ans et travaille dans le tourisme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu es assez courageuse , tu peux deja te baigner : 16/17 degres aujourd'hui.
En juin compte entre 23/27 degres . Mais a Eivissa il n'y a pas que la plage, la mer et les megas-boites. Prends tes chaussures a crampons et va faire un petit tour a la montagne .Tu verras tu ne regretteras pas .
Et Welcome to Ibiza.

salut
pour ma part , quand je vais a ibiza, c'est soit en juin ou en septembre...le climat est super, la mer est tres bonne et et le top , c'est qu'il n y a pas trop de touristes, donc tu peux circuler , te garer et aller sur les plages et voir las calas sans aucun souci!!!
le soir, va a san antonio , regarde le coucher de soleil .... c'est super beau et tres romantique!
pour te baigner , l eau par endroits est limpide comme de la vitel, et si tu plonges en snorkel, tu pourras voir plein de poissons de toutes les couleurs!
bonne vacances

j'en reviens aujourd'hui meme l'eau est a 19 degrés mais en juin tous les saisonniers m'ont avoué que ctai le top !!!le beau temps assuré,l'eau a 25 au moins et celui qui dit qu'on y va que pour faire la fete est un idiot!!!! tu doit voir cala bassa,cala blanca au nord de l'ile tu as un pub genial ambiance zen assurée au bord de plage a cala tarrida et voilou le plus sympa coté de l'ile reste san antonio station balnéaire ibiza étant la ville typique et c tout voila éclate toi bien!!
Aller sur GOOGLE ,
taper: TEMPERATURE EAU DE MER A IBIZA
Résultat pour T° moyenne en MAI : 16° Celcius
SLTS