Je vais en andalousie o mois de mai!qqn peu me renseigner sur des endroits à vis

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 mai 2019 à 16:35
 Ilovespain - 21 avril 2011 à 12:44
je vais en Andalousie au mois de mai! Quelqu'un peut me renseigner sur des endroits à visiter?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:09
Bien évidemment Séville, surtout en mai puisqu'il y a la féria à ne pas manquer, Cordoue avec sa magnifique mosquée, Rondo, Cadix mais ce n'est pas le mieux, Grenade avec son Palais de l'Alhambra et sabelle cathédrale. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:46
je suis andalouse . l andalousie est un endroit magiique cordoba avec sa mosque , sevilla avec su rio dalquviri et ses feria au mois de mai , cadiz sanlucar de baranada chipiona..... et granada la ville magique avec su palacio l alhambra , la sierra nevada , las alpujaras , l alcaiceria, le vieux grenade , les villages blancs ,et la cathedrale d isabella catolica, l almeria avec ses westerns a tabernas bon voyage tu verras c est magnifique
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:16
Bonsoir, en plus des magnifiques endroits déjà cités, il y a Ronda, dans la province de Malaga, superbe petite ville, et Medina Azahara à coté de Cordoue, ruines d'une ancienne cité arabe. Bon séjour. Cordialement. Francis.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:27
SÉVILLE - Cathédrale et Giralda, Alcazar, quartiers Santa Cruz et Triana. À proximité: vestiges romains d'Itálica. CORDOUE - Mosquée, quartier de la Judería. À proximité: Medina Az-Zahara. GRENADE - Alhambra, Generalife. RONDA - L'ensemble de la ville. Par ailleurs, les régions situées près de l'embouchure du Guadalquivir, que je ne connais malheureusement pas, sont érigées en Parc National et valent, paraît-il, la peine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 23:32
Bien qu'ils vous aient répondu pour les incontournables villes à visiter (selon la durée de votre séjour), je vous apporte mon témoignage pour être allée en Andalousie en août 2008 : d'un point de chute à Malaga, j'ai visité Séville (arène, Real Alcazar à voir absolument, etc.. rien que cette ville mérite de prendre le temps), Ronda (moins connue mais incroyable !!), Cordoue, Grenade (Palais de l'Alhambra) + le village de Frigiliania (à qq kms de Malaga et la plage de Nerja). Une région pas loin pour un séjour complètement dépaysant et la gentillesse des Andalous (!!) n'est pas légendaire. Bon séjour à vous.
0
Bonjour,

Tu as les villages blancs, la costa del sol, tarifa, ronda etc etc Il y a vraiment pleins de trucs à visiter/découvrir. L'ambiance festive!!! Va faire un tour sur http://www.vacances-andalousie.net ils ont pleins d'infos sur ce qui est à ne pas louper en Andalousie!
0