Je pars pour Agadir depuis la France en voiture est-ce que les routes sont bonne

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 20:45
Je pars pour Agadir depuis la France en voiture est-ce que les routes sont bonnes merci d'avance
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 12:01
arrivee a tanger preney l autoroute vers el jadida a oualidia vous faites la moitiee de traget alors il faut que vous relaxez un peu Oualidia une belle station balnaire vous pouvez reposez au riad zaytoun c un coin smpa et relaxant

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:47
bonjour, j'ai pas mal circulé en voiture au Maroc, par l'espagne (centre du pays moins fréquenté et moins ou pas de péages??) ou via le bateau Sete Tanger (super hors saison). je suis descendue jusque Dakhla (2000kms au sud de Tanger) pr te rendre à Agadir je te conseille la route cotière. Autoroute sur une bonne partie et ensuite route cotière via Safi, Essaouira et Agadir. Prévoies bien sur des pauses, évites de rouler la nuit, vélos, personnes qui traversent (attention près des grandes villes Casa surtout, ils traversent l'autoroute à double voie en sautant le mur central) et aninaux . Respectes les limitations à la lettre, bcp de surveillance et prudence mais pas de quoi psychoter. ton véhicule peut rester 6 mois mais toi 3 mois, il faut ressortir ! Les routes st parfois sinueuses mais le paysage magnifique. Par contre j'ai horreur de la route entre Marrakech et Agadir, très très dangereuse c'est pourquoi je te conseille la cotière, bien moins fréquentée! Bon voyage et keep cool !
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 23:46
avant d'arriver au bled tu traversse l'espagne 1500 km minimum soit environ 24 heures minimum en espagne evite le sud de jour 40 degré et les embouteillages ideal arrivée à algeciras ou tarifa à 6/7 heures ndu matin et la tu vas te marrer avec les billets de bateaux (pense au retour) ne pars pas non plus pendant les perriodes d'aller et retour des euromarocains,ils viennent de toute l'europe donc embouteillage assuré à algeciras au fait en espagne les aires de repos n'ont pas d'ombre,pas de toilettes,pas d'eau etc.. alors evite de trainer sur leurs autauroutes si acceullante!!!!!!!!! tu pourrais te faire voler
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 20:45
merci a tous pour vos reponse la roue a etait tres agréable pas eu un seule probleme a aller comme au retour par atlas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 16:30
j'habite casablanca, depuis 5 ans plus de problème majeur pour descendre, autoroutes tout le long du trajet en espagne et autoroute aussi de tanger jusqu'à el djadida, après c'est ce qu'on appelle la Cotière un peu plus long et difficile jusqu'à Agadir. l'autoroute marrakech agadir n'est pas finie donc le plus simple c'est tanger -agadir par la côte. attention quand même c'est limité à 120km/h sur autoroute et sur la nationale d'el djadida à agadir les limitations de vitesse sont fantaisistes, entre 60 et 80km/h. attention aussi à la façon très particulière qu'ont les marocains de conduire, il n'est pas rare non plus que des ânes ou autres bestioles traversent(même sur autoroute), attention aux enfants qui traversent comme les poules quand la voiture arrive...évite de rouler de nuit sur la nationale, attention aux camions hyper chargés et passablement brinquebalants pour certains, si tu as les yeux partout ça va et bien sur ...attention à la police, on s'en tire en général avec un billet de 100 dirhams et beaucoup de sourires. bon séjour au soleil.
-1