Court séjour à Marrakech: que voir absolument ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:47
 nano - 16 nov. 2016 à 09:49
Bonjour,

Voilà je vais partir 5 jours à marrakech au maroc en mars. Je sais que j veux faire une balade dans le désert, et le souk mis après je ne c pas ce qu'il ne faut pas loupé. En 5 jours c très court, mais je veux profiter un maximum.

Autre question, est ce qu'il faut faire un passeport?

Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

95 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:34
Pour le passeport, si vous partez par vos propres moyens , il est indispensable. Si vous préparez votre voyage (avion + hotel) via une agence, ce n'est pas obligatoire.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:12
bonjour Je suis francais mais né au Maroc, pays ou j'ai vécu 14 ans. voici quelques lieux de visite sur marrackech je viens de découvrir votre annonce concernant votrebref séjour a Marrackech. Il y a plusieurs endroits à visiter : - Le palais impéria ou le palais de la bahia - les tombeaux sahadiens - le jardin majorel - le tour de la ville en calèche - la koutoubia - les souks -la place jemâa el-fna le soir, haut lieu de toutes sortes d'animations et manger sur place - Si vous avez une journée, je vous conseille d'aller jusqu'à OUARZAZATE, ville magnifique et bien plus calme que marrackec je reste à votre service si vous le souhaiter
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:57
salut, Je suis partie en septembre 2006 à Marrakech, et pour un séjour court, les prioritées sont : la place jema el fna (que tu ne pourras pas louper étant donné qu'elle donne sur le souk), le palais royal, la medersa ben youssef (ancienne école religieuse, c magnifique), la koutoubia évidement et aussi les jardins majorelle. voila je pense en gros l'indispensable pour ton séjour. si tu as le temps essaye quand même de faire un tour de dromadaire ou de chameau, ça vaut vraiment le coup dans la palmeraie !! Bon voyage et si tu as des questions n'hésite pas ! Audrey
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:56
bien sur majorelle le palais bahia la place aux cigognes sur la route d'essaouira il ya le village des potiers 5 fois moins cher que dans les souks (surtout qu'il se fournisse ici) il faut aussi rentrer dans les souks il sont assez grand un vrais labyrinte il faut faire essaouira 3 heure de route les cascade d'ouzou 2 h de route la vallée de l'ourika 2 h30 de route

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:00
essaouira

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:22
bonjour mise a part le souk il faut une voiture sinon bonjour langoisse moi 15 jour jai deprimer pourtant un hotel 4 etoile bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:28
pour le passeport si sest un voyage organiser tu en a pas besoin
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:43
alors loi je te conseille le palais de bahia, super harem tu vas voir. Tu peux auusi aller dans le souk avec toute ces odeurs cuir, epices..et la place jem el fna. Moi je susi tombée sous le charme du minaret de la koutoubia. Mais je suis sure que tu va revenir avec pleins de souvenirs en tete. bon sejour.

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:45
le quartier des tanneurs attention aux odeurs!!!!

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:55
sans aucun doute le jardin de majorelle..c'est fabuleux et c'est d un depaysement le plus extraordinaire... un bonheur pour le coeur et les yeux....
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:01
je te conseillerais surtout de retourner sur la place djema el fnaa le soir vers 17 h en mars c'est merveilleux et d'aller boire un verre en terrasse sureleve au cafe de france c'est superbe la vue de la bas. Apres le jardin de majorelle , c'est un tel melange de couleur en pleine ville superbe . Mais surtout prends un taxi pour aller dans l'atlas 5 tu pourras le negocier a la sortie du jardin, meme pour le lendemain, il viendra te chercher a ton hotel avec un tarif defiant toute concurrence, negocie bien le prix avant, surtout) tu pourras negocier les prix et la avec un peu de chance il t'invitera au couscous chez lui ou au the , c'est leur habitude, super bon sejour. tu peux passer les musees de marrakech, et autres palais rien de merveilleux. Steph
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:06
J'ai oublie de te dire dire n'aies pas peur de te perdre dans le souk le soir , tu ne pourras pas etre enfermee, ils ferment le sportes de la medina, mais tu as tjs un passage , mais c'est juste bien pour la montee d'adrenaline.Marrakech est superbe vraiment. tout y est.et n'aies pas peur non plus de ramener un super maillot de bain louis vuitton lol
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:23
bonsoir, oui le passeport est obligatoire. il faut absolument voir la koutoubia et le menara sans oublier la place djema el fna incontournable avec ses animations tous les soirs si tu as le temps passe 1 journée à casablanca, c'est vraiement à voir
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 10:49
la carte d'identité suffit si vous partez avec une formule hotel ou voyage organisé avec au moins trois jours réservé depuis la france via internet ou TO. Si vous prenez un vol sec, passeport obligatoire
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:28
la place jamah el fnah absolument!!!!!!!! de nuit mais en se moment il fait froid !!!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:29
oui une fois que tu quitte l'europe il te faut un passeport prend toi assez tot les delai datente sont tres tres long ( environ 1 a 3 mois )
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:32
UN TRUC A VOIR C LES CASCADE Douzoud,la palmera
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:16
Tu peux voir les cascades d'Ouzoud, c'est pas très loin et vraiment beau, et rien que Marrakech en 3 jours tu aura vu pas mal de choses! en 5 jours tu auras surtout le temps de sentir la ville, alors n'hésite pas à flâner au milieux de toutes ces odeurs, et beau voyage
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:53
Il ya un parc très jolie, je ne c'est pas comment il s'apel mais si tu trouve tu devrais y aller, c'est magnifique et tu peut monter sur des chameau aussi
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:54
Bonjour, A Visiter le souk de la fameuse place accompagnés d'un jeune, c'est pluas facile à gérer; la médina : sue cette place, à côté du marché, il y a de quoi visiter.Vous pouvez vous documenter car il y a beaucoup de choix. Mais moi, personnellement, je vous invite à visiter Fes, Mecknes, Rabat: mes trois villes impériales:beaucoup de choses à voir.Un peu plus loin, se trouvent la ville de BERKANE, OUJDA. C'est un choix à faire, bien sûr. Je peux vous en parler, j'ai vécu à 70 kms d'Oujda, C'était très beau. J'ai fait marrackech le 13/05/2005, j'ai été déçue par la ville
0