Court séjour à Marrakech: que voir absolument ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:47
 nano - 16 nov. 2016 à 09:49
Bonjour,

Voilà je vais partir 5 jours à marrakech au maroc en mars. Je sais que j veux faire une balade dans le désert, et le souk mis après je ne c pas ce qu'il ne faut pas loupé. En 5 jours c très court, mais je veux profiter un maximum.

Autre question, est ce qu'il faut faire un passeport?

Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

95 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 21:31
bonjour ,je suis partis a marrakech peu de temps moi aussi mai ce ce que j ai vu n est a pas louper ,les souks,la place principale(djema el efna),le soir sur la place pour manger c tres bon pour pas cher au centre de la place ,il y a aussi le jardin de majorel a visité c cour mais jolie ,le tour en caleche,les tanneurs,apres ils y a d autres choses a plusieurs km comme les cascades ,mais je n est pas pu faire enormément moi non plus 6 jours c court .bon séjour .ps:petite phoyo du temple del badi pas loing de la place principale.

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 22:34
Bonjour, Avec un prénom comme le votre, N E L O U P E Z P A S " le Jardin de Majorelle, d' YSL Sa roseraie, et tout, et tout . . . Faites-vous accompagner par un guide officiel que vous irez chercher à " La Poste " de Marrakech pour vous accompagner, une journée, dans cette ville, . . ., cette ville . . ., j'ai envie d'y retourner. Bon voyage pour le reste, une escapade vers Ouarzazate et l' Atlas est aussi, incontournable. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 17:54
Bonjour, J'ai un ami a MERZOUGA, qui fait des promenades en dromadaire avec 1 nuit en bivouac .. son site : WWW.SAHARACAMELTRECK.C.LA mohalmodir@hotmail.fr, tu peux y aller en toute confiance...; bONNES VACANCES Victorine
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:53
Il faut absolument aller a essaouira et visiter la koutoubia et boire un the au grand cafe de la poste martine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 23:36
E t ben bon courage car en 5 jours allez dans le dessert et visitez plein de choses chapeau par contre des personnes vous on conseillez essaouiria je vous le deconseils s est ne perte de temps car la vous etes partit pour passez plus de temp sur la route qu a visitez donc marrakech il y tellement a voir alors rester sur place vous allez -les jardins de majorelle (yves saint laurent ),la menara, les tombeaux saadiens, gueliz , la veille medina , lesouks , la place djama el fna , les tanneries, un tour en caleche dans les palmeraies, les sorties le soir jad el maral, la casa, la bodega ; et surtout le bo et zin d autre conseils n hesitez pas contactez moi
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:12
la médina et tout son artisanat la place djemaelfna de jour et de nuit car l'ambiance selon les heures de la journée est tout à fait differente voir une fantasia chez ali sans oublier la maison de majorel la ville de essaouira etc....................
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 12:25
bonjour si vous voulez , je connais une personne de confiance sur place pour tout , la traduction , la visite et les bons coins . cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:11
la grande place elfatna
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 14:01
Il faut faire les montagnes de l'Atlas (grandiose !) Après, à Marrakech même il faut absolument voir le souk! Attention beucoup de sollicitations, Si vous acheté, marchandez très très dur!!! Si vous aimez les plantes vertes : Le jardin majorelle mais au bout d'une demi-heure on en a vite fait le tour! A savoir que le souk donne sur la place !!! faire la transition a 18h00 la place change d'ambiance! Et roulez en taxi: entre 8 et 10 la journée et 12 et 14 la nuit (de la palmeraie au centre :Pour un ordre d'idée). Bonnes vacances, Inch' allah.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 17:07
Bonjour, pour votre séjour vous pouvez visiter l'ancienne ville impériale, la place Jemaa el fna, les montagnes de l'Atlas et s'il vous reste du temps, pensez à faire un Hammam au Fitness hilton environ 40DH.Si vous voulez vous régaler de pâtisseries orientales, il faut se rendre à la pâtisserie Hilton2.Elles sont vraiment succulentes!!!et il y a vraiment bcp de choix. Bon séjour et profitez bien du climat qui sera sûrement bien meilleur que le notre;
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 18:03
Marrakech c'est super à voire nous on va y retourner, a voir le jardin de majorel l'atlas la place de marrackech avec les souks surper, les sortis en quad dans le désert... Tout est à voire Bonne vacances c'est génial le maroc.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:57
Bonjour, Je vous conseille la place El jafna et son minaret, il y a un quartier des artisans tres sympa pres du palais que l'on peut visiter pas tres loin de la place.essayer de visiter un ryad il a en a de magnifique, visites proposes par certains hotels.Attention aux faux guides, demandes leur la carte de l'office de tourisme, les vrai en on une.si vous avez du temps libre il y a un super resto simple sur le place, pres de l'entre du souk, resto avec des marche et petite terrasse conseille par le routard.Vous pouvez aussi faire du 4X4 dans l'atlas, c'est tres beau mais il faut avoir un dos solide.Le quad dans la palmeraie est possible et vraiment sympa car on a une grande liberte vu les espaces.Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:00
surtout aller visiter les jardins de Majorel c'est un havre de fraicheur et de beaute.bon voyage;passeport utile car très souvent demandé dans les hotels

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:40
il faud le passeport La visite de marrakech pour moi 2 jours permettentes de voir suffisament mon but ete de faire de la randonnee dans le desert ou nous sommes restes 8 jours dormir à la belle etoile et randonner dans le sud du Maroc
0
nissou al namir Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
30 janv. 2014 à 18:22
moi j dirai a Marrackech faut se faufiler explorer va visiter la montagne à dos d'âne avec le guide , repas comprix plus sieste chez les berbères , dépaysement total ou encore la fantazia.Moi gé fai tlemcen ( algérie) aussi c super beau !!!!
0