JUILLET AU MAROC EST CE SUPPORTABLE EN TEMPERATURE ?

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 21:03
Bjr à tous je suis née il y a bientot 55 ans en juillet à Casablanca et je voudrais réserver le Circuit Villes Impériales chez Marmara car je pourrais y etre justement le jour de mon anniversaire je suis un peu inquiète au niveau des températures notamment quelqu'un a t'il fait ce circuit avec Marmara à cet époque merci à tous d'avance de vos réponses
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 14:27
Déjà un détail, marmara n'est surement pas le meilleur choix ... mais bon ... Tout dépend de l'endroit ? le sud le centre du pays ou le bord de mer. Je suis allé plusieurs fois à Marrakech dans ces périodes, c'est du 40 à 45 ° sachant que tous les hôtels sont climatisés. Évidemment tous les individus ne réagissent pas de la même façon aux fortes chaleurs, pour ce qui me concerne j'ai très bien supporté, a Marrakech. Essaouira est plus frais (bord de mer) les montagnes de l'atlas sont aussi assez fraiches. Et puis, pourquoi aller au Maroc à cette période si on a peur de la chaleur ? il faut aller dans le montagnes d'Auvergne, la Bourboule, le Sancy etc ....

3