Pourriez-vous me conseiller un hôtel ou un riad au Maroc ?
Résolu
A voir également:
- Riad spa troyes
- Nigloland troyes - Guide
- Riad meninx djerba avis ✓ - Forum Tunisie
- Paloma grida resort spa - Forum Turquie
- Riad marrakech médina tenu par des français - Forum Maroc
- Pourboire maroc riad ✓ - Forum Maroc
43 réponses
Le SOFITEL à Agadir !!!!!
Hôtel de luxe !!!!!!!!!!!!!!! On y prend goût très vite !!!!!!!! TROP BON
Chambre superbe, bouffe exquise, animations terribles !!!!!!!
Tout pour plaire !!!!!!
Bonjour
Le TICKIDA GARDEN à la palmeraie allie dépaysement, calme, jardin magnifique, piscine et excellentes prestations
bon séjour!!
le kenzi farah 5 etoiles très beau hotel bien situé 2 piscine donc une chauffeé avec spa la restauration cuisine internationale buffet a volonté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une superbe riad , chez l habitant , sur Fès... pour un prix tres interressant
si cela vous interresse, nhésitez pas a me contacter
Bonjour,
J'y suis allée il y a 2 ans et voici où nous avons logé : la riad Dar Ganou, elle est tenu par un couple de Bressans Jean Marc et Véronique Roux. Leur tel : 00212 24 39 19 71
Leur site internet : ryaddarganou.com
Ce sont des gens super sympa, on en garde un très bon souvenir. A l'époque ils venaient d'ouvrir.
Bon séjour
je vais dans la famille a FIGUIG c'est trop beau et les habitant sont des anges , on crois changer de planète , va a l'hotel de figuig et demande brahim il est génial et tu aura un nouvel ami bonne route et bonne vacance
Un très sympathique RIAD à FES dans lequel on mange très bien et où s'est vraiment hyper chouette car situé en pleine médina et il est magnifique. Me contacter au 0679630661
nous avons sejourné aux jardins de la medina, riad a marrackech qui est tres tres agreable et magnifique !!!!!!!!!!
TICKIDA GARDEN MARRAKECH très bel endroit dans la palmeraie,jardins superbes, piscine ,hammam tout pour le bien être!!
Je suis allée à Marrakech en octobre 2008, évites à tout prix l'hotel Sahara Inn, une vraie catastrophe, par contre nos amis étaient à l'hotel le Marrakech, en centre ville, ils étaient ravis.
Si tu aimes le désert, il faut aller du coté de Ouarzazate, aux portes du désert de Merzouga. Tape Ouarzazate sur moteur de recherche, il existe un hotel ou riad, je ne sais plus le nom, de là, tu pourras partir à dos de dromadaire ou 4X4 dans les dunes.