Bonjour, quelqu'un a-t-il séjourné à Agadir en janvier février mars en longs séj
Résolu
A voir également:
- Agadir en fevrier avis
- Agadir en décembre avis - Meilleures réponses
- Agadir en mars avis - Meilleures réponses
- Pleine lune fevrier 2024 - Guide
- 29 février - Guide
- Agadir en décembre avis ✓ - Forum Maroc
- Ou partir en fevrier - Guide
- Agadir ou Marrakech ? ✓ - Forum Maroc
4 réponses
Bonjour madame,
Je connais bien Agadir pour y avoir vécue 2 ans. C'est une jolie ville avec une plage magnifique.
Je m'y suis meme mariée en décembre le 29 exactement et regardez la photo il devait etre 18 h. Un peu de vent mais il faisait bon.
C'est juste au mois d'aout qu'il y a beaucoup de brouillard mais le reste du temps c'est bon.
Voila quelques renseignements.
Odile
Bonjour,
Je passe régulièrement une semaine de vacances à Agadir en décembre ou janvier. Le principal atout de cette station balnéaire est la température, entre 24° et 26° en hiver ! Balade en 4/4 dans le désert : sympa...Mais gare au dos!
Bonjour
J'habite Agadir depuis 2 ans et je me félicite du choix de cette ville justement pour son climat tempéré, à nulle autre ville pareil !
Il peut y avoir des périodes de pluies importantes, du jamais vu comme l'an dernier en février, mais ce sont là les conséquences générales des changements climatiques. Cela pouvait durer 2 bonnes semaines d'affilée. Les températures ne sont pas froides comme en Europe. Sinon "après la pluie, le beau temps", il y a beaucoup de jours ensoleillés, on peut se baigner si l'eau n'est pas trop froide.
Bonjour, je vis à Agadir depuis 5 ans avec mon mari et mes 3 enfants. Si nous nous sommes expatriés c'est uniquement pour le soleil et croyez moi nous ne sommes pas déçu!! même s'il pleut, il ne fait jamais froid, nous ne connaissons pas le chauffage! et les Marocains vous diront, "c'est bien pour la santé la pluie et les légumes"....je vous donne mon site internet et n'hésitez pas à nous contacter une fois sur place, c'est avec plaisir que l'on vous donnera de bons tuyaux pour les excursions et les restos!!....http://taghazoutpiscine-emonsite.com.
A bientôt sous le soleil!